BONUS 4 : Retour à l'armée ?

251 24 0
                                    

mars 1990

-Prête pour aujourd'hui ?

-Oh oui. Tu vas t'en sortir seul avec lui ? Demandais-je en enfilant mon uniforme qui était plus serré au niveau des hanches qu'avant.

-C'est seulement pour quatre petites heures. Ça devrait être bon.

-Je reviens le plus vite possible. Ne t'inquiète pas. Je t'aime, dis-je en l'embrassant avant de me tourner vers Jack. Toi aussi microbe.

Je les saluais rapidement avant de monter dans la voiture et de conduire jusqu'au site militaire le plus proche. Aujourd'hui était mon jour de reprise. J'étais tellement heureuse. Mais avant de pouvoir remonter dans un avion, je devais passer par une visite médicale. J'espérais rapidement qu'il me valide ma reprise. Mick était encore plus excité que moi. Depuis mon arrêt forcé, on l'avait affecté à un autre pilote mais ils ne s'entendaient pas bien. Donc il était pressé de revoler avec sa folle préférée.

Après une vingtaine de minute, j'arrivais à destination. J'avais l'impression de rentrer à la maison. En chemin, je reconnus quelques visages mais pas de camarade de promo. Je demandais à un matelot s'il pouvait m'indiquer le centre médical. Après ses indications, je trouvais facilement l'endroit.

-Lieutenant Stark, un honneur de vous rencontrer. Asseyez-vous.

-Merci madame.

-Alors ? Une visite avant la reprise c'est bien ça ? Un retour après un congé maternité, demanda-t-elle en ouvrant mon dossier.

-C'est ça.

-Avant de passer aux tests physiques, je vais passer de léger examen. Mais avant, je vais vous poser de petites questions. Tout d'abord, comment s'est passé votre accouchement ?

-Très bien. Aucune complication, Dieu merci. Juste un travail qui a duré assez longtemps, l'informais-je.

-Pendant la grossesse, des problèmes de santé ?

-Du tout. Mais pas mal de nausée et j'ai dû suivre un traitement composé de vitamines mais rien de grave.

-Ok. Et avant même la grossesse, vous aviez des problèmes de santé ?

-Non madame.

-Très bien, dit-elle avant de se lever de sa chaise. Alors maintenant, je vais vous demander de vous déshabiller pour un check-up complet.

J'acquiesçais avant d'obéir. Elle prit ma taille et mon poids. Elle regarda si tout allait bien au niveau de mon dos, des poumons et de mon cœur. A chaque examen, elle notait sur son bloc-notes les observations. Elle me fit signe que je pouvais me rhabiller.

-A première vue, rien d'anormal. Avant les tests d'aptitude, je vais vous faire une prise de sang puis je vais vous demander d'aller uriner dans ce petit bocal. D'accord ?

J'acquiesçais. Elle prit quatre petites fioles de mon sang et une fois terminé, je quittais la pièce pour les toilettes. A mon retour, je donnais le pot au médecin et elle me demanda de la suivre.

-Pendant l'attente des résultats, qui devrait prendre une heure, nous allons procéder aux tests physiques. Nous allons commencer avec l'endurance. Montez sur le tapis. Nous allons faire vingt minutes de course. Êtes-vous prête ?

Je hochais la tête avant de mettre en marche le tapis. Au début, la vitesse était moyenne. Au fur et à mesure, j'augmentais la cadence. J'avais l'habitude de courir. Même si la reprise avait été compliquée, j'avais eu de la chance de ne pas trop perdre en endurance.

HARPY : TOP GUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant