Chapitre 12 : Ivre morte

475 45 16
                                    

Quatre jours étaient passés depuis la baiser. Déjà que de base je cherchais à éviter Pete, maintenant je le faisais réellement. Même les exercices de vol, j'avais demandé à être avec Hollywood et Wolfman tandis que pendant les cours, je m'étais placée derrière Slider et Iceman. Je voyais que les camarades de promo se posaient des questions sur la soudaine distance avec Maverick mais ils n'osaient pas venir me voir pour avoir les réponses.

En plus, ce n'était pas le moment idéal. Aujourd'hui était l'anniversaire de la mort de Tyler. Un an pile qu'il était mort dans l'accident de voiture. Depuis plusieurs semaines, j'appréhendais ce jour car je ne savais pas comment j'allais réagir. Et finalement, j'avais eu la réponse plus rapidement que prévu. Deux jours que je ne dormais presque pas. Je pleurais toutes les nuits et je me réveillais dans un état. Pour cacher mes cernes et mes yeux rouges et gonflés, je mettais tous les jours mes lunettes de soleil sauf pendant les entraînements.

D'ailleurs, même pendant les vols, je n'étais pas comme d'habitude. Je n'arrivais pas à me concentrer et je faisais de plus en plus de manœuvres risquées pour gagner les exercices. Même entendre parler Joker me mettait à cran. Évidemment, il l'avait remarqué comme tous les autres. J'essayais de faire semblant de ne pas le voir mais c'était flagrant. J'avais besoin de me changer l'esprit. D'oublier. Et j'avais exactement la solution.

Pendant que Mickael était parti prendre sa douche, j'avais enfilé un croc-top rouge, un jean noir slim et mon bombers. Le tout était accompagné de mes lunettes de soleil, mes bottes militaires et j'avais détaché mes cheveux. J'avais pris les clefs de sa voiture puis étais partie en direction du bar Kansas City Barbeque. D'habitude, j'étais angoissée à l'idée de conduire mais aujourd'hui, je m'en fichais complètement.

A peine arrivée, je m'installais au bar et commandais un verre de whisky. Alors que j'en étais à mon cinquième verre et que je commençais à avoir vraiment chaud, je sentis une personne s'asseoir sur le tabouret à côté de moi. Instinctivement, je tournais ma tête et vis un homme que je ne connaissais pas.

-Bonjour poupée. Qu'est-ce que tu fais toute seule ici ?

-Pas intéressée. Si tu veux bien dégager de là.

-Hey chérie. Il faut être plus gentille, rétorqua-t-il en posant sa main sur ma cuisse.

Sans lui laisser le temps de comprendre, je lui attrapais les doigts et les retournais. Il hurla de douleur avant que je ne lui empoigne la tête et la cogne contre le bar. Il tomba au sol tout en gémissant. Je vis du coin de l'œil ses amis s'approcher de moi. Heureusement qu'ils étaient que deux.

-Hey pétasse ! S'écrièrent-ils en chœur.

Ils pourraient être un peu plus imaginatifs. Ils foncèrent sur moi. Je réussis à esquiver maladroitement leur attaque. En même temps, j'avais ingurgité pas mal d'alcool donc je n'étais plus aussi réactive qu'avant. Quand ils se retournèrent, je réussis à mettre un coup de pied dans les bijoux de famille de l'un d'eux qui tomba à genoux. Son collègue en profita pour me filer une gifle, qui m'envoyer voler sur une des tables. Alors qu'il allait revenir à la charge, une personne s'interposa et lui mit une droite, ce qui le calma immédiatement.

-Ça va Morgan ? Demanda mon sauveur en s'approchant de moi et en vérifiant ma joue.

-Hey Pete ! Qu'est-ce que tu fais là ?

-Mickael te cherche partout depuis plus de deux heures. Il m'a appelé pour l'aider avec Goose, Iceman et Slider. Pourquoi tu ne l'as pas prévenu que tu étais là ?

-J'ai le droit de faire ce que je veux. Je suis majeure et vaccinée. C'est pas mon père.

-Non, mais c'est ton ami. Et il s'inquiète pour toi.

HARPY : TOP GUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant