-Foutage de gueule ! Marmonnais-je à moi-même en essayant de me calmer.
-Je pense que tu veux dire « quel temps de merde », rétorqua mon RIO en entassant nos sacs dans le véhicule.
-Oui, ça aussi. Ça me fait chier d'avoir perdu une journée à TOP GUN à cause de la météo d'Hawaï. A ce que je sache, il est censé faire tout le temps beau là-bas.
-T'inquiète. Ça montrera aux autres que malgré notre retard, on est les meilleurs. On dit bien le meilleur pour la fin, non ?
-Exact ! M'exclamais-je en lui tapant dans la main.
Comme vous l'aurez compris, une tempête tropicale a eu lieu hier en fin de journée à Hawaï. Notre avion pour la Californie n'a pas pu décoller dans les temps. Nous avions 24h de retard dans le planning et donc un jour en moins à TOP GUN. Notre arrivée allait être remarquée.
Je regardais rapidement ma montre et vis qu'il était 18h. Avec Mickael, nous décidâmes d'aller déposer nos affaires dans le logement de fonction que nous prêtait l'école pour les cinq prochaines semaines. Pour ne pas qu'on remarque que j'étais une femme, je remontais mes cheveux sur ma tête et mis ma casquette de l'US Navy. Je sortis également mes Ray-Ban et les installais sur mon nez. A moins qu'on me regarde de près, je ressemblais à un homme.
-C'est bon ! On peut y aller.
-En avant chauffeur ! M'exclamais-je surexcitée à l'idée d'intégrer TOP GUN.
-Je ne comprends toujours pas comment tu peux avoir peur de conduire une voiture et pas un F-14 !
-Même moi je me pose la question parfois.
Il rigola avant de démarrer la voiture direction notre chez nous. Après quinze minutes de trajet, on arriva à destination. Je sautais hors de la voiture avant d'empoigner mon sac et me diriger vers le bâtiment. D'après les informations que nous avaient communiquées notre commandant, on était dans l'appartement 47. Oui, on allait partager le même lieu d'habitat mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. Au passage, on rencontra certains pilotes mais je ne les calculais pas. Arrivée devant la porte, je l'ouvris et admirais la vue.
-Je te préviens tout de suite, je prends la plus grande chambre ! Déclara mon binôme en se dirigeant vers cette dernière.
Je roulais des yeux avant de me diriger vers la mienne. Je n'y prêtais pas plus attention que ça. J'allais avoir cinq semaines pour le faire. Je jetais mon sac à terre et ma casquette sur le lit avant de troquer mon uniforme militaire avec un débardeur blanc, un jean bleu et des bottes militaire noires. J'enfilais rapidement une chemise hawaïenne, que je laissais ouverte et détachais mes cheveux. Je gardais néanmoins mes lunettes de soleil. Pour ne pas qu'on remarque que j'étais militaire, je plaçais mes Dog Tags derrière mon débardeur puis quittais la pièce.
-On va où ? Demanda mon RIO en me voyant habillée de cette façon.
-Kansas City Barbeque. C'est le bar où se réunissent les pilotes après l'école. Pourquoi pas faire du repérage pour demain ? Et la fête au passage.
-Je n'aime pas ta définition du mot « fête ».
-C'est une blague. Je me tiendrai bien. Seulement ce soir, dis-je avec un clin d'œil.
Il rigola avant de retourner rapidement dans sa chambre et troqua son uniforme pour un jean, un t-shirt blanc et un bomber. A son retour, il passa son bras autour de mes épaules puis on sortit de notre appartement et on monta dans la voiture direction le bar.
-Je ne pensais pas qu'il serait si... bondé. Tu viens, on va essayer de se trouver une table, annonça mon RIO en entrant dans le bar et en enlevant ses lunettes de soleil.
-Ouvre la voie, mon cher.
Il s'avança et il nous trouva assez rapidement un endroit où s'installer. Je m'installais contre le mur, pendant que mon RIO prenait place dans la chaise en face de moi. J'avais vue sur toute la salle et je pouvais remarquer pas mal de pilotes présents. En même temps, c'était assez facile de les remarquer. Ils étaient tous dans leurs uniformes blancs de l'US Navy.
-Tu penses que mon charme fonctionnerait toujours ? Me questionna-t-il en regardant une femme plutôt pas mal passer.
-Tu peux essayer. Mais je ne suis pas sûre qu'Amanda apprécie, répondis-je en faisant référence à sa femme.
-Elle ne saura rien.
-A part si je lui dis, rétorquais-je avec un sourire.
-Balance !
-Non. Solidarité féminine. Presque pareil. Et dois-je te rappeler que tu as deux enfants à charge ?
-Pas besoin. Mon portefeuille me le rappelle, déclara-t-il ce qui me fit rigoler. Je reviens, je vais pisser.
-T'es sérieux ?
-Je n'ai pas eu le temps d'uriner depuis qu'on a décollé d'Hawaï ! Ça commence à urger là.
-Allez, va pisser. Épargne-moi les détails.
Il rigola avant de se lever rapidement et se diriger vers les toilettes. Cette soirée commençait bien.
Bonjour, bonjour ! J'espère que vous allez bien. Je n'ai pas pu publier hier et je m'en excuse. Pour ceux qui se posent la question, Pete Mitchell arrive dans le prochain chapitre ! Je vous dis donc à la semaine prochaine. VERIS NOPE
VOUS LISEZ
HARPY : TOP GUN
ActionRésumé : Être admis à TOP GUN est le rêve de tout pilote. Quand Morgan « Harpy » Stark, accompagnée de son RIO Mickael « Joker » Redford, est appelée à TOP GUN, elle ne s'attendait pas à traverser toutes ces épreuves et encore moins à trouver l'amou...