Chapitre 10 : Volley

509 44 8
                                    

-C'était quoi ça ? Demanda mon RIO une fois la porte fermée.

-Rien du tout.

-Morgan.

-Ça allait être une grosse erreur mais heureusement, tu es arrivé à temps, rétorquais-je en me levant du canapé pour retourner au niveau de ma chambre.

-Hey Morgan.

-Oui ?

-Ça va ?

-Oui.

-Sûre ? Me questionna-t-il soucieux.

-Je te promets.

Après ces paroles, j'entrais dans ma chambre et refermais la porte derrière moi. Je me jetais dans le lit avant de repenser à Pete. Heureusement que Mickael était arrivé à temps. Je m'en voulais d'avoir été si... faible. Je connaissais Maverick depuis une semaine et j'avais failli l'embrasser. Ma main alla chercher instinctivement ma bague de fiançailles. J'avais l'impression de trahir Tyler.

-Morgan ? Intervint la voix de Mickael derrière la porte.

-Oui.

-Viens ! On sort !

Je voulais lui demander où nous allions mais je savais que ça ne servait à rien. J'enfilais mes chaussures, attachais mes cheveux et sortis de la pièce. On se dirigea vers sa voiture. Il conduisit quelques minutes avant de s'arrêter devant un terrain de volley, où je pouvais apercevoir des pilotes de notre promo.

-Tu es sérieux ?

-Ça te fera du bien. Et mieux vaut l'affronter que l'éviter.

-Je peux pas Mick. Je perds tous mes moyens quand il est là.

-Comme avec Tyler ?

-Oui, avouais-je les larmes aux yeux.

-Tu as le droit de recommencer une nouvelle vie. Tu as le droit d'être heureuse. Tu ne peux pas tout le temps repenser au passé. Il faut que tu tournes la page Morgan. Je sais que c'est difficile mais je suis sûr que c'est ce qu'aurait voulu Tyler. Il n'aurait pas aimé te voir comme ça. Allez, viens. On se fait une partie. A part si tu as peur de perdre, après tout je suis meilleur que toi !

-Je vais te foutre la raclée de ta vie ! M'exclamais-je en sortant de la voiture reboostée.

Je me dirigeais vers le terrain de volley suivi par mon partenaire. Le match qui est train de se dérouler confrontait le binôme Iceman/Slider vs Maverick/Goose. Mon cœur rata des battements quand je remarquais Pete mais feignait l'indifférence.

-Hey Harpy ! Tu es venue m'encourager ? Blagua Tom avec un sourire sur le visage quand il me vit approcher.

-Oui mais il me manque les pompons, rétorquais-je ce qui fit rire les hommes présents.

Après cette première semaine, j'avais réussi à gagner le respect des différents pilotes et RIO de la promo. Ils avaient vu mon potentiel et étaient passés outre le fait que j'étais une femme. J'étais l'une des leurs et j'étais fière de l'être. Même avec Iceman, nous avions trouvé un juste milieu et je le considérais comme un bon ami.

-En revanche, je suis une très bonne libéro, continuais-je avec un sourire.

-Je veux bien voir ça ! S'exclamèrent Goose et Slider en même temps.

-Serait-ce une invitation ? Un trois contre trois, ça vous tente ? Demandais-je en essayant de ne pas croiser le regard de Maverick.

-Yes ! Acceptèrent-ils tous en chœur.

-Je suis avec Iceman et Slider. Joker, tu es mon adversaire. Ne pleurez pas quand on vous battra.

-La bonne blague ! S'exclama Goose.

-Les perdants payent un coup aux gagnants, intervint finalement Maverick, qui n'avait pas pris la parole jusque là.

-Deal !

Je peux vous garantir que la partie était serrée. On n'arrivait pas vraiment à se départager. Des cris d'encouragement de chaque côté se faisaient entendre, ce qui nous motivaient et stressaient en même temps. De la sueur perlait sur nos fronts au point d'avoir dû enlever mon t-shirt. Je jouais désormais en short et en brassière. Si ça pouvait déstabiliser nos adversaires, c'était en bonus.

-Bon, les gars, je commence à griller sur place. Dernier point pour nous départager. Ok ?

-Ok.

Slider alla se placer à l'arrière du terrain pour servir. Avec Iceman, on se lança un regard avant de remettre notre attention sur nos adversaires. Avec mes doigts, je fis signe à mon partenaire que je l'avais à l'œil.

-Prêt à perdre ?

-Rêve toujours ma belle.

Mon regard tomba sur Pete, qui me regardait déjà. Je détournais rapidement ma tête avant d'entendre le ballon fendre l'air. Goose la réceptionna et Joker prit son élan pour la lancer de notre côté. Heureusement, Iceman vit le coup arriver et bloqua l'attaque. Pete se jeta au sol pour sauver la balle puis Goose sauta. Le ballon passa de notre côté. Ce fût à mon tour de plonger à terre. Je réussis à la sauver et la lancer en direction de Slider. Il se mit à courir et frappa dans la balle pendant que je me relevais rapidement. Joker la bloqua. Iceman la sauva à nouveau et je ne sais comment, je frappais de toutes mes forces la balle qui était revenue vers moi et elle tomba dans le camp adverse.

Des cris de joie se firent entendre. On venait de gagner. Je ne compris pas tout ce qui se passait. Et d'ailleurs, je ne compris pas non plus comment j'étais arrivée sur les épaules de Tom. Un énorme sourire apparût sur mon visage avant de crier de joie suivi par les deux partenaires de jeu. Finalement, Joker avait eu une bonne idée. A nous les verres gratuits !

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Je n'ai pas pu poster hier, j'ai eu un petit empêchement. J'espère que vous avez aimé ce chapitre. Je vous dis à la semaine prochaine. VERIS NOPE

HARPY : TOP GUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant