Le week-end était passé extrêmement vite. Nous avions profité un maximum d'Amanda et des enfants. Scott avait bien grandi et depuis quelques mois, était entré à l'école. Il m'avait raconté qu'il s'était fait des copains, qu'il avait déjà une amoureuse et qu'il avait appris à compter jusqu'à dix. Le temps passait extrêmement vite. Je l'avais connu dans le ventre de sa mère. Amanda nous avait annoncé sa grossesse le 24 décembre. Le tout premier Noël que je passais chez les Redford.
Quant à Henry, il commençait à gazouiller et à faire ses dents. Amanda m'avait annoncé que pour les nuits, il n'y avait aucun problème. En revanche, il mangeait toutes les cinq minutes. Et ça se voyait avec ses grosses joues et ses cuisses potelées. Il était vraiment adorable. Et je ne vous racontais pas toutes les choses qu'il voulait dire. Ça se voyait que plus tard, il allait être très bavard.
Nous avions fait visiter à la famille Redford au complet l'école TOP GUN (nous avions eu l'autorisation exceptionnelle de nos supérieurs) puis notre appartement, où nous avions tous dormi à l'intérieur. Moi dans ma chambre avec Scott dans mon lit et Amanda et Henry dans la chambre de Mickael. Puis évidemment le bar, où nous avions retrouvé Maverick, Goose et toute sa petite famille.
Bradley, le fils de Nick, était juste super mignon. Quant à sa femme, bien qu'elle soit petite, elle avait une grande gueule. Elle m'avait sauté dessus quand elle avait su que j'étais la copine de Maverick. Elle m'avait posé plein de questions et finalement, elle avait été rejointe par Amanda.
Heureusement, Pete était venu à ma rescousse et m'avait conduit jusqu'au piano, où Nick l'accordait. Je connaissais leur talent artistique, ayant eu une sérénade dès le premier soir mais les entendre à nouveau chanter m'avait fait sourire toute la soirée. Surtout quand Bradley les avait accompagnés. « Great Balls of Fire » était désormais devenu ma musique préférée.
Aujourd'hui, c'était le jour du cinéma. Je m'étais préparée rapidement et Pete était venu me chercher à 19h00 comme promis. Il avait payé les billets et moi le pop-corn. Nous nous étions installés sur une rangée libre de la salle et nous avions échangé quelques mots avant le début du film.
Sur le coup, l'inviter au cinéma pour voir Alien avait été une bonne idée. Mais ça, c'était avant qu'il me fasse sursauter de partout à chaque apparition d'un nouvel alien. Au bout du cinquième sursaut, j'enfonçais ma tête dans la poitrine de Pete. Je le sentis rigoler avant de passer son bras autour de mon épaule.
-Ne t'inquiète pas. Je te protège, murmura-t-il à mon oreille.
-J'espère bien, dis-je avec un sourire.
Il se pencha vers moi et m'embrassa rapidement. Je remis mon attention sur le film tout en restant coller à Maverick. Dès que je commençais à avoir peur, je serrais son t-shirt et me rapprochais de plus en plus de lui. Je pouvais affronter des MIG mais pas des aliens !
-Je suis désolée. J'ai dû te gâcher le film, débutais-je à notre sortie du ciné.
-Du tout. J'ai beaucoup aimé. Surtout quand tu étais collée à moi.
-J'ai peut-être omis le fait que je déteste les films d'horreur. Mais je ne pensais pas qu'il allait me faire autant peur. Tu découvres une nouvelle facette de ma personnalité.
-Ah ça oui, rigola-t-il. Mais ce qui me surprend est que tu es une pilote, que tu n'as pas peur d'affronter plusieurs ennemis à la fois mais des effets spéciaux te pétrifient.
-Je sais. Ce n'est pas logique. Tu dois me promettre que ça reste entre toi et moi. S'il te plaît ?
-Je ne sais pas... Peut-être que si j'ai un bisou, je p...
Je ne lui laissais pas le temps de terminer sa phrase que je déposais un rapide baiser sur ses lèvres. Il me regarda surpris avant de sourire et de passer son bras autour de mes épaules. Instinctivement, je passais le mien autour de sa taille.
On arriva rapidement au niveau de la voiture. Maverick mit le contact et on rentra à TOP GUN. Le chemin se passa en silence, bercer par la radio. Tellement silencieux, que je m'endormis. Quand je rouvris les yeux, Pete était en train de me poser dans mon lit.
-Ah, je n'ai pas été assez délicat, murmura-t-il. Désolé. Rendors-toi ! On se voit demain.
-Non ! M'exclamais-je en attrapant la manche de son bombers. Reste, s'il te plaît ?
-Tu es sûre ?
-Oui. Mais avant vérifie sous le lit s'il n'y a pas un alien, déclarais-je avec un sourire.
Maverick lâcha un petit ricanement avant de retirer ses chaussures et son blouson. Il prit place à côté de moi et passa son bras autour de ma taille tout en se collant à moi.
-Je suis content que tu m'aies invité au cinéma.
-Même si tu n'as pas pu apprécier tout le film ?
-Justement parce que je n'ai pas pu apprécier tout le film. J'étais plus absorbé à protéger ma copine des vilains aliens.
-Mon chevalier ! M'exclamais-je un sourire aux lèvres. Je suis en sécurité maintenant.
-Tu peux dormir tranquillement. Je veille sur toi.
-Merci Pete. Merci, murmurais-je avant de m'endormir.
Bonjour à tous ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre. Je vous dis à la semaine prochaine. Bonne journée ! Veris NOPE
VOUS LISEZ
HARPY : TOP GUN
ActionRésumé : Être admis à TOP GUN est le rêve de tout pilote. Quand Morgan « Harpy » Stark, accompagnée de son RIO Mickael « Joker » Redford, est appelée à TOP GUN, elle ne s'attendait pas à traverser toutes ces épreuves et encore moins à trouver l'amou...