-Morgan. Ma puce, il faut te lever ou on va être en retard ! Murmura une voix dans mon oreille avant de sentir la personne embrasser mon cou et enfoncer son visage dans mes cheveux.
-Laisse-moi dormir.
-Clairement, j'adorerais. Et surtout rester avec toi. Mais je ne suis pas sûr que Viper soit du même avis.
-Tu avais qu'à me laisser dormir cette nuit, marmonnais-je avant de m'étirer.
-Alors déjà, tu n'as pas dit non. Et deuzio, je suis sûr que tu as aimé.
-J'ai jamais dit le contraire. Mais je n'ai pas eu assez d'heures de sommeil. Mais tu sais ce qui pourrait me réveiller, débutais-je en m'approchant de lui comme si j'allais l'embrasser. Une bonne tasse de café préparée par ta personne ! Terminais-je en le poussant avant de me lever du lit.
Je l'entendis lâcher une exclamation de surprise. Il fit semblant d'être vexé avant de quitter la pièce. Je pris une rapide douche puis enfilais mes vêtements de la journée. J'attachais mes cheveux en un chignon puis mis mes chaussures militaires. En sortant de la chambre, je remarquais que Pete m'avait préparé mon café. Je m'avançais vers lui et passais mes bras autour de sa taille.
-Merci pour le café, déclarais-je en buvant le liquide.
-Tu as intérêt à le déguster comme c'est moi qui l'aie préparé.
-Il est délicieux. Merci pour ce délicieux breuvage M. Mitchell, dis-je en m'avançant pour l'embrasser mais il tourna sa tête.
-Vengeance, murmura-t-il avec un sourire.
Je lui lançais un regard noir avant de lui tirer la langue. Il rigola puis prit ma main. Il me tira vers la sortie puis jusqu'à sa moto. Je montais à l'arrière puis il nous conduisit jusqu'à TOP GUN. On arriva après 10 minutes et sur le parking, on fût accueilli par Goose et Joker.
-Bonjour les garçons, m'exclamais-je contente de les voir.
-Hey Harpy, Mav. Prêts pour aujourd'hui ?
-Toujours !
Maverick partit en avant avec son RIO et je restais derrière avec le mien. Je voyais Mickael qui me regardait du coin de l'œil mais ne dit rien.
-Alors, vous êtes rentrés sans problème hier soir ?
-Aucun. Et vous ? Vous avez passé une bonne nuit ? Demanda à son tour mon RIO avec un sourire au coin et un de ses sourcils levé.
-Pourquoi cet air sur ton visage ?
-Pourquoi ce suçon sur ton cou ?
-Quoi ?! M'exclamais-je en posant instinctivement mes mains sur mon cou. Où ?
-Juste là Harpy. La nuit a dû être courte. Mais je suis content pour toi, déclara-t-il en passant son bras autour de mes épaules.
Je roulais des yeux avant de poser ma tête sur son épaule. Ça me rassurait qu'il accepte cette relation. Certes, depuis le début, il me criait de foncer et de tourner la page. Je savais que jamais je ne pourrai oublier Tyler. C'était mon premier grand amour. Mais il n'était plus là. Et j'avais Maverick maintenant. Qui me rendait très heureuse.
-Au fait, aujourd'hui, on vole avec Hollywood et Wolfman.
-Pourquoi ? Demandais-je surprise par son annonce.
-C'est Viper qui l'a annoncé. Mav et Goose sont avec Iceman et Slider.
-Aïe. Ça va être... tendu.
-Mais ça peut nous aider pour les points. S'ils sont trop à fond sur qui va gagner, il se peut qu'ils se fassent tous les deux accrochés et à nous la victoire.
-Ça peut être pas mal, dis-je avec un sourire. Tu sais on passe quand ?
-En dernier. Donc on peut écouter comment s'en sortent les autres dans la salle de repos !
-Bonne idée !
Avant d'aller dans la salle de repos, je me dirigeais vers mon vestiaire. J'enfilais ma combinaison de vol avant de ressortir mon casque sous le bras. En chemin, je croisais les deux binômes. Je les saluais et leur souhaitais bonne chance. Au passage, je fis un clin d'œil à Pete et il me répondit par un sourire.
Arrivée dans la salle de repos, je pris place à côté de Mick et de la radio. Je remarquais également que notre binôme Hollywood et Wolfman était là. Après plusieurs minutes d'attente, on entendit enfin des voix dans le poste.
Au début, tout se passa bien. Ils allaient devoir affronter trois avions de chasse. Chacun en avait pris un et essayait de l'accrocher. Mais soudain, Iceman coupa la route à Maverick. Là, c'était moins bon. Désormais, la distance entre les deux étaient rétrécies et le blond était devant mon copain.
-Allez Ice. Shoot-le ! S'écria Maverick, ce qui instinctivement me fit me rapprocher de la radio.
-J'ai pas le bon angle je suis trop près pour les missiles. Je passe aux armes.
-Iceman, tu tires ou tu dégages ! Bon Dieu, dégage, je peux tirer !
-Encore vingt secondes et c'est bon ! Annonça Tom.
-Tu prends trop de temps Ice, marmonnais-je à moi-même sentant la panique envahir mon corps.
-Maverick s'impatiente. Tire ! Ordonna Slider.
-Dix secondes de plus.
-Merde ! Dégage à droite ! Je l'ai.
-Je dégage. Fais chier ! Annonça Iceman en partant de son champs de tir.
-Bordel, on est dans son souffle ! Intervint la voix inquiète de Goose. Ça sent pas bon. On a un réacteur éteint.
-Moteur 1 HS. Moteur 2 HS. Perte de contrôle.
Je me levais paniquée de la chaise, les larmes aux yeux. Le souffle de l'appareil d'Iceman avait entraîné la perte de contrôle du F-14 de Pete. Et ça devait être intense pour que les moteurs lâchent de cette façon. J'entendis les voix paniquées de Goose et Mav, qui essayaient de redresser l'appareil.
-Éjectez-vous putain ! M'écriais-je en tapant mon poing sur la table.
-J'arrive pas à atteindre la manette. Goose, éjecte-nous ! Cria la voix de Mav dans la radio.
Puis ce fût le silence.
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Que pensez-vous de ce chapitre? Je vous dis à la semaine prochaine. VERIS NOPE
VOUS LISEZ
HARPY : TOP GUN
ActionRésumé : Être admis à TOP GUN est le rêve de tout pilote. Quand Morgan « Harpy » Stark, accompagnée de son RIO Mickael « Joker » Redford, est appelée à TOP GUN, elle ne s'attendait pas à traverser toutes ces épreuves et encore moins à trouver l'amou...