Avril 1989
-Félicitations. Vous êtes enceinte !
-Pardon ?! M'exclamais-je en regardant avec surprise le docteur.
-Vous attendez un bébé. D'après la prise de sang que je viens de faire, votre taux de progestérone et béta HCG est plus élevé que la moyenne. Signe d'un début de grossesse. Je vais quand même vous faire une échographie pour être sûre de mon diagnostic. Je reviens tout de suite. Je vais préparer la salle, annonça-t-elle en quittant la pièce.
Maintenant que j'étais seule dans la pièce, mes méninges tournaient à cent à l'heure. En allant à l'hôpital pour des vertiges et maux de ventre, je ne m'attendais pas à ce qu'on me diagnostic une grossesse. J'étais heureuse bien sûr, mais une vie comme la mienne n'était pas faite pour un bébé. J'étais tout le temps en mission et je ne parle même pas des avions de chasse. C'était complètement incompatible avec mon état de santé.
-Madame Stark, vous pouvez me suivre.
Je me levais de la chaise et suivis le docteur. Elle me demanda de m'allonger et me mit du gel sur le ventre. Puis après quelques secondes, l'écran s'alluma et je rencontrais pour la première fois mon bébé. Enfin, pour l'instant, c'était juste une tâche noire.
-D'après ce que je vois, vous devez être enceinte de presque deux mois. Pour l'instant, il a l'air en parfaite santé. Souhaitez-vous une photo ?
-Euh... oui. Oui s'il vous plaît.
Elle me tendit un mouchoir pour essuyer mon ventre puis partit faire l'impression. Comment ce petit imprévu allait s'accorder avec ma vie de pilote ? Est-ce que l'armée allait me mettre en retraite anticipée ? Je n'osais pas me projeter dans le futur. Voler, c'était ma vie. Ce qui me permettait de vivre. « Mais peut-être que ton enfant va devenir ta nouvelle raison de vivre ? », pensais-je avant de passer ma main dans mes cheveux.
-Et tenez ! Je vais vous redonner un rendez-vous dans deux mois. On pourra peut-être savoir à ce moment-là le sexe de l'enfant. En attendant, je vais vous prescrire des vitamines à prendre tous les jours. Si vous continuez à avoir des nausées ou vomissements après le troisième mois, revenez me voir. Je vous prescrirai un médicament. Avez-vous des questions ?
-Non ça va aller. Merci.
Elle hocha la tête avant de me noter sur un papier le prochain rendez-vous. Je me levais de ma chaise et sortis de la pièce puis de l'hôpital. Heureusement que j'étais à pied car clairement, je n'arrivais pas à réfléchir. Comment j'allais l'annoncer à Pete ? Est-ce qu'il serait content ? Est-ce qu'il allait me plaquer ? Est-ce que j'allais pouvoir m'en sortir seule ? Est-ce que je pourrai voler à nouveau après l'accouchement ? J'avais littéralement envie de m'arracher les cheveux.
-Salut beauté ! S'exclama Pete en me voyant entrer.
-Hey. Ça va ?
-Ouep. Et toi ? Tu as l'air plus pâle que d'habitude, déclara-t-il en venant m'accueillir à l'entrée.
-Ça va, le rassurais-je avant de me diriger vers la cuisine pour préparer à manger. Alors ta journée ? Comment vont les Bradshaw ?
-Nickel. Ils te passent le bonjour. Bradley était triste de ne pas te voir. Et toi ? Ton rendez-vous ?
-Oh bah tu sais. Seulement le médecin. Rien de grave. Il m'a juste dit que j'étais enceinte, dis-je rapidement avant de changer de sujet. Au fait, tu veux quoi à manger pour ce soir ?
-Quoi ?
-Tu veux manger quoi ce soir ? Tentais-je en faisant semblant de ne pas comprendre.
-Non avant.
VOUS LISEZ
HARPY : TOP GUN
ActionRésumé : Être admis à TOP GUN est le rêve de tout pilote. Quand Morgan « Harpy » Stark, accompagnée de son RIO Mickael « Joker » Redford, est appelée à TOP GUN, elle ne s'attendait pas à traverser toutes ces épreuves et encore moins à trouver l'amou...