Chapitre 19 : Jester ET Viper

366 33 2
                                    

-MORGAN ! MORGAN ! Réveille-toi ! On est à la bourre ! Je t'ai préparé ton café ! Dépêche !

Je me réveillais en sursaut et je faillis tomber du lit. Heureusement, le bras de Maverick me retint. Il me fallut quelques secondes pour me souvenir de la veille. Pete était resté avec moi la nuit dernière après le cinéma. On avait passé un bon moment et j'étais pressée de recommencer.

-Salut toi, murmura Pete en me serrant à nouveau contre lui.

-Bonjour Pete. J'aurais aimé rester avec toi au lit mais je crois qu'on est un peu en retard pour l'entraînement de ce matin. On devrait y aller. Surtout toi. Tu dois rentrer te changer.

-J'aimerais me réveiller tous les jours comme ça. Mais tu as raison. Je dois y aller. On se remet ça une prochaine fois.

-Très prochainement, j'espère.

Il me répondit par un clin d'œil. Je me levais du lit suivi par Pete avant de sortir de la pièce. Je remarquais Mickael assis sur un des tabourets de la cuisine, en train de boire son café. Il allait prendre la parole mais se retint quand il remarqua mon copain. Je conduisis Maverick jusqu'à la porte et l'embrassais avant qu'il ne parte.

-Je rêve ou je viens de voir Pete Mitchell quitter ta chambre ?

-Tu ne rêves pas. Mais je t'arrête tout de suite. Il ne s'est rien passé.

-Je veux rien savoir. Tu es majeure et vaccinée. Tu fais ce que tu veux. En revanche, j'espère juste que vous vous protégez. Je ne suis pas prêt à devenir tonton.

-Crétin ! M'exclamais-je en lui lançant un des coussins qui étaient sur le canapé.

Il rigola pendant que je retournais dans ma chambre. Je pris une rapide douche avant d'enfiler mon uniforme. Je bus cul-sec mon café puis quittais l'appartement avec Mickael. On arriva à la base seulement une minute en retard. On croisa en route Iceman et Slider, qui nous informèrent qu'on devait se préparer pour un vol. On se dirigea vers les vestiaires et on troqua nos uniformes militaires par nos tenues de vol. En sortant, je remarquais Goose et Maverick parler entre eux. Je m'approchais d'eux en attendant mon RIO.

-Salut les garçons.

-Hey Morgan ! Ça va ? Demanda Goose, content de me voir.

-Ça va et toi ? Et Carole et Bradley ?

-Bah ça va. Ils me demandent quand est-ce qu'ils reviennent. Ils me parlent tout le temps de toi. Je crois que tu es devenue leur idole, blagua-t-il.

-A ce point ? M'exclamais-je en rigolant. Prêt pour aujourd'hui ? J'ai un mauvais pressentiment. C'est bizarre qu'on nous demande de nous préparer sans même faire le topo avant. J'aime pas ça.

-Peut-être que Viper est trop occupé. Ne t'inquiète pas. Ça va bien se passer, me rassura Maverick.

On continua encore notre conversation avant que Joker ne nous rejoigne. Finalement, on se mit en route vers nos avions quand nous vîmes les autres personnes de notre promo se préparer. Je montais dans le F-14 avec Joker. Cette fois-ci, nous étions les premiers à décoller avec notre binôme (Goose et Maverick) ainsi que l'allié Hollywood. C'était la première fois que je volais avec Maverick, en étant sa copine. Ça faisait bizarre mais je n'allais pas être déconcentrée pour autant.

-Messieurs-dames, vous en êtes à votre 19ème mission, déclara la voix de Jester dans notre casque. Intercepteurs et cibles multiples. Votre formation est à moitié terminée. La bagarre pour la Coupe TOP Gun reste serrée. Premier, Iceman et en deuxième position ex-æquo : Maverick et Harpy. Avec deux points de moins.

HARPY : TOP GUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant