Record personnel ! J'avais réussi à faire mes 10km en 43 minutes et 25 secondes. J'étais tellement fière de moi. De retour à mon appartement, j'enlevais mes vêtements trempés de sueur et plongeais sous la douche. Ça faisait du bien. Mon corps, qui était tendu à cause de l'effort, se ramollit dès que l'eau toucha mes épaules.
J'y restais quasiment quinze minutes avant de sortir de la pièce, une serviette accrochée autour de mon corps. Je me dirigeais vers mon sac et sortis un jean bleu, un t-shirt rouge avec marqué « SKIPPER » dessus et un bombers fleuri. Le tout était accompagné de mes chaussures militaires, mes lunettes de soleil, mon collier et mes « dog tags ».
-Où vas-tu vêtue de cette manière, jeune fille ? Demanda Mickael en sortant de sa chambre, légèrement endormi.
-Au bar. Encore. D'ailleurs, tu es invité aussi.
-Par qui ? Demanda-t-il surpris.
-Goose et Maverick.
-Ça aurait été avec plaisir mais je dois encore appeler Amanda. J'ai voulu le faire tout à l'heure mais je me suis endormi. Mais amuse-toi bien. Et tu dois être rentrée pour 22h !
-Oui papa, dis-je en rigolant.
En sortant du bâtiment, je croisais comme par hasard Iceman. D'habitude, il était toujours avec son RIO mais cette fois-ci, il était seul. Quand il me vit, un sourire apparût sur son visage.
-Tu es de sortie ?
-Ouep. Je vais faire connaissance avec des gars de notre promo. D'ailleurs, je suis en retard. Je dois te laisser.
-Pas de problème. Bonne soirée.
Je commençais à avancer, plus ou moins soulagée de me sortir de cette situation. Pas que je ne l'appréciais pas, évidemment, c'était trop tôt. Je ne le connaissais que depuis hier. Mais à chaque fois qu'il me souriait, je sentais mes cheveux se hérisser.
-Au fait Harpy, j'adore ton tatouage sur l'épaule. Il te va bien !
Je me retournais rapidement, surprise par sa phrase. Mais comme prévu, il était déjà dos à moi et s'éloignait de ma personne. Je pense qu'il avait dû le voir quand j'étais partie faire le jogging ou en rentrant. En même temps, il était voyant. Il s'agissait d'un aigle qui avait été tatoué dans un style tribal sur mon épaule gauche. Je l'avais fait quand je m'étais mise en couple avec Tyler peu après mes 18 ans. Pourquoi un aigle ? Parce que son indicatif était « Eagle ». Je n'avais pas eu à réfléchir longtemps.
Je secouais rapidement ma tête avant de me diriger vers la voiture. Je montais dedans, mis le contact et me mis à conduire jusqu'au bar. Heureusement, je ne croisais pas beaucoup de voiture au passage. Arrivée à destination, je garais la voiture avant de rentrer dans le bar. Je cherchais les deux hommes du regard et je vis dans le coin de la salle Goose me faire signe. Je lui fis signe que j'arrivais puis me dirigeais vers le bar. Je commandais un verre de whisky avant d'aller les rejoindre.
-Maverick, Goose. Mickael s'excuse, il ne pouvait pas venir. Au fait, félicitations pour aujourd'hui.
-Félicitations à toi aussi. A ce qu'il paraît, tu as eu Jester grâce au relief.
-Oui. Je l'ai utilisé à mon avantage. Et vous en passant sous le plancher ?
-C'est bien ça, répondit Maverick fièrement.
-Vous êtes au courant que ce n'est pas une vraie victoire ?
-Oh que si. Dans un vrai combat, il n'y a pas de limite. On l'a eu.
-Ok, j'ai rien dit, m'exclamais-je en calmant l'ambiance. Je ne veux pas être dans vos mauvaises grâces. Alors ces deux premiers jours à TOP GUN ?
-Une tuerie, s'écria Goose.
-Même après avoir été convoqué dans le bureau de Viper ?
-Ce n'était pas si grave que ça. Une légère tape sur les doigts, continua-t-il. Et vous ?
-Je pense que nous n'avons pas encore réalisé. Enfin, plus moi quand même. Mickael aussi est content d'être ici. Mais être à TOP GUN n'a jamais vraiment été son rêve.
-Vous avez l'air proche avec Mickael. Ça fait longtemps qu'il est ton RIO ? Me questionna Mitchell avec de la curiosité dans la voix.
-Dans deux semaines, ça va faire un an. Mais on se connaissait avant.
-Ce n'est pas ton premier RIO ?
-Non. Tyler, le premier, est mort dans un accident de voiture, annonçais-je en serrant mes doigts autour du verre. C'était le petit-frère de Mickael.
-Pourquoi tu as voulu devenir pilote ? Changea de sujet Maverick.
-On va dire que l'armée n'était pas du tout le métier que j'avais envisagé de faire, expliquais-je après avoir bu une gorgée de mon whisky. Je suis orpheline. Je n'ai jamais connu mes parents. Quand j'ai atteint l'adolescence, j'ai commencé à mal tourner. Et heureusement pour moi, je me suis fait choper par les flics. Ils m'ont laissé une chance : choisir la prison ou entrer dans l'armée. J'ai choisi la deuxième option et à 17 ans, je suis entrée dans l'armée en tant que simple matelot. Finalement, je ne sais comment, je me suis intéressée aux avions et j'ai demandé à faire la formation. Je suis devenue pilote et à mes 21 ans, j'ai obtenu le grade de lieutenant. Et vous ? Vous vous connaissez depuis longtemps.
-Ça va faire cinq ans. On s'est tout de suite entendu quand on est entré à l'école militaire.
-Vous faites un bon binôme. Ça se voit que vous tenez l'un à l'autre. C'est rare chez les pilotes maintenant.
-On est comme des frères.
-Vous avez la même mentalité que Joker et moi. Je sens que nous allons bien nous entendre. A la vôtre ! Dis-je en levant mon verre.
-A la tienne !
Bonjour bonjour ! J'espère que vous allez bien ! Merci de voter et commenter. A la semaine prochaine :) Veris NOPE
VOUS LISEZ
HARPY : TOP GUN
ActionRésumé : Être admis à TOP GUN est le rêve de tout pilote. Quand Morgan « Harpy » Stark, accompagnée de son RIO Mickael « Joker » Redford, est appelée à TOP GUN, elle ne s'attendait pas à traverser toutes ces épreuves et encore moins à trouver l'amou...