Quand je sortis de l'avion, Joker me prit dans les bras et me fit tourner en l'air. J'étais contente d'avoir gagné ce combat même si j'avoue, j'avais pris plus de temps que prévu. Il me reposa au sol avant de confier notre avion aux mécaniciens et de nous diriger vers les vestiaires.
-A ton avis, qui a réussi à avoir Jester ?
-Ça me fait chier de le dire, mais je pense qu'Iceman et Maverick ont réussi, répondis-je en retirant mon casque. Ils se la jouent mais s'ils sont ici, c'est que ce sont des bons éléments.
-Je te sens préoccupée.
-Je ne peux pas me rater. C'est une occasion unique. Je ne peux pas me permettre d'être numéro 2.
-Tu te mets trop de pression. On a déjà réussi à être admis ici. C'est déjà un grand pas.
-C'est pas assez.
-Morgan, calme-toi ! Respire, ordonna-t-il en posant mes mains sur mes épaules.
Mon regard croisa le sien et je vis le sérieux dans ses yeux. Je fermais les miens avant de me concentrer sur ma respiration. Je n'étais pas comme ça d'habitude mais je n'aimais pas avoir de la concurrence. Surtout qu'être diplômée de TOP GUN et le meilleur élève était mon rêve.
-Je suis désolée.
-Je sais, dit-il en me prenant dans ses bras. Je t'aime Morgan. Tu es comme ma petite sœur. Mais si tu pars sur ce chemin-là, tu vas devenir imprudente. Il est hors de question qu'un accident arrive. Autant à moi qu'à toi. Je ne supporterai pas de te perdre alors que j'ai promis à mon petit-frère de prendre soin de toi avant son accident de voiture.
-Je t'aime aussi Mickael. Tu es mon frère, ma seule et unique famille. Si quelque chose venait à t'arriver, je m'en voudrais toute ma vie. Je ne supporterais pas d'avoir une énième mort sur la conscience.
-Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement. Tu devrais le savoir. Je suis avec toi jusqu'au bout.
-Moi aussi, murmurais-je en m'écartant de lui. Je veux juste rendre Tyler fier.
-Crois-moi, il l'est. Allez, viens. On va se changer. Je ne sais pas toi, mais je trouve qu'on pue.
-Toi, tu sais parler aux femmes !
-Je sais, je sais. C'est un talent, rigola-t-il.
Je le suivis jusqu'à l'intérieur de la base. Pendant que lui se dirigeait vers les vestiaires pour homme, j'allais dans la pièce que l'armée m'avait gentiment prêtée pour les cinq prochaines semaines. Comme la salle ne possédait pas de douche, je retirais ma combinaison avant de les remplacer par mon uniforme. Le bain allait devoir attendre. Alors que je fermais le dernier bouton de ma chemise, j'entendis quelqu'un toquer à la porte.
-Oui ?
-C'est Joker.
-Tu peux entrer. J'ai bientôt fini.
-Alors, dans les vestiaires, j'ai appris ce que tu avais prédit. Iceman et Maverick ont réussi à avoir Jester. Iceman légalement, Maverick sous le plancher.
-Ce n'est pas un vraie victoire alors, rétorquais-je en faisant mes lacets.
-Ce n'est pas ce que pensent Maverick et Goose. En tout cas, ça commence à chauffer entre Kazansky et Mitchell. J'ai cru qu'ils allaient se foutre sur la gueule avant que Jester arrive.
-Qu'est-ce qu'il voulait ?
-Maverick et Goose sont convoqués chez Viper.
-Les pauvres... Je commençais à bien les aimer.
-On a l'après-midi de libre. Que comptes-tu faire ?
-De l'entraînement, je pense. Ça fait trois jours que je n'ai pas fait mon jogging. Je ne veux pas perdre mon endurance. Et toi ?
-Repos. Et je pense appeler Amanda.
-Tu lui passeras le bonjour de ma part. Et à mes neveux préférés.
-Pas de problème. Bon sport !
Je sortis de la pièce avec mon sac et me dirigeais vers l'appartement que je partageais avec Mickael. Je jetais dans un coin ce dernier et troquais mon uniforme par un leggings noir et un croc-top de la même couleur. J'enfilais également des baskets avant d'accrocher à ma taille mon walkman et de placer le casque sur mes oreilles.
Je sortis de l'appartement, démarrais la musique et débutais mon petit jogging. D'habitude, je n'avais pas autant d'espace pour mon sport. Je le faisais dans le porte-avion en dévalant les escaliers, courant dans les couloirs,... Cette fois, j'allais avoir la possibilité de faire mon 10km tranquillement et en pleine nature.
Alors que je venais à peine de commencer ma course et que je fredonnais « Highway to Hell » de AC/DC, je sentis une main sur mon épaule. Sans comprendre ce qu'il se passait, je tordis la main de la personne et la passais par dessus mon épaule. Je me décalais rapidement avant de retirer mes écouteurs. J'écarquillais les yeux quand je vis de qui il s'agissait.
-Oh Mon Dieu Goose. Ça va ? Je suis désolée.
-Je vois des étoiles. C'est normal ? Demanda-t-il avec un sourire sur les lèvres.
-Je pense que le coup a été un peu trop violent, blaguais-je également en l'aidant à se relever. Je suis vraiment désolée. Tu m'as prise par surprise.
-Non, c'est ma faute. Je t'appelais mais je n'avais pas vu tes écouteurs. Et je n'aurais pas dû te stopper de cette façon.
-On est tous les deux en tort alors, concluais-je pour nous deux. Tu voulais quelque chose ?
-Je voulais juste t'inviter à venir boire un verre avec moi et Maverick. Tu peux emmener Joker aussi si tu veux.
-Ça aurait été cool mais je dois aller courir. Et je ne suis pas de retour avant au moins 45 minutes, annonçais-je en regardant ma montre.
-Pas de problème. On se retrouve là-bas. Comme a dit Viper, il faut apprendre à se connaître.
-Pas de problème. A tout à l'heure, dis-je en remettant mon casque et en repartant courir.
Bonjour, j'espère que cette lecture vous a plu. Bonne soirée ! VERIS NOPE
VOUS LISEZ
HARPY : TOP GUN
ActionRésumé : Être admis à TOP GUN est le rêve de tout pilote. Quand Morgan « Harpy » Stark, accompagnée de son RIO Mickael « Joker » Redford, est appelée à TOP GUN, elle ne s'attendait pas à traverser toutes ces épreuves et encore moins à trouver l'amou...