BONUS 1

271 28 4
                                    

Trois mois plus tard

-Tu es folle. J'espère que tu le sais.

-A ton avis, pourquoi je suis devenue pilote ? Toutes les cases en haut ne sont pas connectées, rigolais-je en faisant référence à mon cerveau.

-Mon Dieu et je suis ton RIO.

-Le meilleur, précisais-je en faisant un clin d'œil à Mickael.

Il roula des yeux avant de continuer la conduite. Trois mois étaient passés depuis notre mission dans l'océan Indien. Par la suite, le commandant nous avait demandé ce que nous voulions faire. Ice et Slider étaient retournés en mission, ma personne et Joker avions pris des vacances bien méritées. Quant à Maverick, il était devenu à la surprise de tous instructeur à TOP GUN. Et je dois bien avouer qu'il s'en sortait plutôt bien.

Autre grande surprise également, Goose avait repris ses études pour devenir avocat pour le JAG. Il ne voulait pas quitter l'armée et le JAG ne voyait aucun inconvénient à ce qu'il travaille pour eux. Je lui avais apporté tout mon soutien et le fait de le voir se projeter dans le futur rassurait Carol. Et Pete d'ailleurs. Il s'en voulait de moins en moins un peu chaque jour. Ça me faisait plaisir.

-Comment ça se passe avec Pete ?

-Très bien. C'est un peu compliqué de se voir avec ses horaires mais tout se passe bien.

-Ça se passe bien à TOP GUN ?

-Tu sais, du moment qu'il vole, il est heureux. Mais c'est vrai qu'entre enseigner et voler, il y a une petite différence.

-Tu sais, j'ai parlé à mon père hier. Il m'a informé que de plus en plus de filles suivent la formation pour devenir pilote. Tu leur as ouvert la voie.

-En parlant de ça, Pete m'a dit qu'il y avait désormais des vestiaires pour les femmes. Et en mon honneur, ils ont baptisé un des casiers « Harpy ». Ça me touche.

-Ils n'avaient pas le choix. Tu es une as maintenant.

Je me tournais vers lui avant de lui frapper gentiment l'épaule. Je n'aimais pas quand on m'appelait par mon nouveau titre. Ce n'était pas un exploit. Je préférais le bon vieux Harpy ou Morgan.

-D'ailleurs en parlant de ça, tu as eu des nouvelles de Iceman et Slider ? Demandais-je en pensant à mes deux compatriotes.

-Océan Pacifique. Plusieurs vols de reconnaissances. Pas vraiment d'action pour l'instant. Et tu leur manques.

-Ils me manquent aussi. Surtout que je ne suis pas là pour protéger leurs arrières en cas de besoin.

-Ne t'inquiète pas, me rassura-t-il. Ils s'en sortent très bien. Et ils savent où nous trouver en cas de besoin.

-Je sais mais bon...

-Ça te manque de voler, c'est ça ?

-Un petit peu. Bon ok, oui ça me manque. Mais on a quand même besoin de prendre des vacances de temps en temps. Ça faisait deux ans. On en avait besoin. Et tu dois profiter aussi de ta famille.

-Certes. Alors dis-moi pourquoi tu m'as demandé de t'accompagner aujourd'hui ?

-J'avais besoin d'un support moral. Et tu m'avais bien accompagné la première fois !

-Ok, ok. J'espère juste que ça ne va pas prendre mille ans.

-Je ne peux pas te garantir la durée mais ils seront moins long que l'aigle sur mon épaule.

-Ils seront ? Tu veux te faire combien de tatouages au juste ?

-Deux petits.

-Bah oui bien sûr. Que deux petits ! S'exclama-t-il sarcastiquement.

Je rigolais et le laissais tranquille jusqu'au salon de tatouage. Je retournais dans le même salon qui m'avait fait mon tatouage en hommage à Tyler sur mon épaule. J'avais une soudaine envie d'ajouter deux autres dessins à la collection. Mais plus petit que le précédent.

Arrivés à destination, j'entrais rapidement dans le magasin. Un des tatoueurs me fit signe de le suivre et on entra dans une nouvelle salle. Je m'installais sur une des chaises et sortis de ma poche une feuille où j'avais esquissé le logo de l'école TOP GUN. Puis je commençais les explications de mes futurs projets.

-Alors, ça, c'est le logo de TOP GUN. Et j'aimerais ce dessin-là sur mon biceps gauche.

-Une pilote ?

-Oui monsieur, répondis-je avec fierté.

-Et le deuxième ?

-Le mot « HARPY » sur les côtes. A droite.

-Comme si c'était fait. On va commencer avec celui sur les côtes puis le biceps. Allongez-vous sur le flanc gauche s'il vous plaît.

Au bout de trois heures de torture, si je puis dire, les deux tatouages étaient gravés dans ma peau. Ils étaient tellement beaux. J'étais fière d'eux. Ils faisaient partie de ma vie et de mon histoire. Je payais le tatoueur puis sortis du salon. Joker ma raccompagna chez moi. Il se gara en bas de mon immeuble. Je le remerciais et montais jusqu'à mon appartement. En entrant chez moi, je fus surprise de voir Maverick en train de préparer à manger.

-Pete ? Qu'est-ce que tu fais là ?

-Surprise. J'ai pu quitter plus tôt, annonça-t-il avant de me montrer ce qu'il préparait. Lasagne ce soir. Ça te tente ?

-Oh oui !

-Qu'est-ce que tu as au bras ? Demanda mon copain en voyant le bandage autour de mon biceps.

-Nouveau tatouage. Je te le montrerai ce soir après la douche. Et tu sais quoi ? Continuais-je en m'avançant vers lui et en passant mes bras autour de son cou.

-Je t'écoute, dit-il en me rapprochant de lui ses mains sur mes hanches.

-Si tu es sage, je te montrerai également le deuxième.

-Et où se trouve-t-il ?

-Tu verras bien, curieux, dis-je en l'embrassant furtivement.

-Tu sais que je ne suis pas un homme patient.

-Oh oui, ça je le sais. C'est bien pour ça que j'aime te faire languir.

-Sadique, murmura-t-il avant de m'embrasser à nouveau.

Bonsoir. J'espère que vous allez bien. Qu'avez-vous pensé de ce premier bonus? Je vous dis à la semaine prochaine. Bonne soirée. Veris NOPE

HARPY : TOP GUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant