Une semaine était passée depuis que j'avais battu Viper. Je ne sais pas si c'était un coup de chance mais ce jour-là, j'avais été la seule à l'avoir. Même Iceman s'était fait accrocher. J'étais désormais ex-æquo avec lui. Mav avait eu du mal à accepter sa défaite, surtout que Viper l'avait eu bêtement.
Amanda et les enfants étaient revenus également pour le week-end ainsi que Carole et Bradley. Scott et le fils de Gosse faisaient les quatre cent coups ensemble. Ça faisait plaisir de voir de la jeunesse. Et surtout, ça nous changeait les idées. Il nous restait une semaine à TOP GUN avant de devoir retourner sur le porte-avion.
-Besoin d'aide ? Demanda une voix à mes côtés ce qui me fit sursauter.
-Merci Goose. Je pense que j'en ai besoin. Ramener cinq bières sans les casser, c'est pas évident.
-Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie conversation alors j'en profite. Ça va ?
-Oui. Pourquoi cette question ? Le questionnais-je surprise.
-J'ai l'impression que ton sourire est plus... forcé que d'habitude. Je sais que ça ne me regarde pas mais comme je te considère comme une petite-sœur, est-ce que ça va avec Maverick ?
-Bien sûr. C'est juste que la formation arrive à son terme et j'ai peur de ce que nous réserve l'avenir, débutais-je avant de réaliser ce qu'il venait de dire. Attends. Tu me vois comme ta petite-sœur ? Tu le penses vraiment ?
-J'ai toujours voulu avoir un petit-frère ou une petite-sœur. C'est nul d'être enfant unique.
-Crois-moi, c'est pire quand tu es orphelin, avouais-je avant de le prendre dans mes bras, heureuse d'agrandir ma famille adoptive.
On échangea un sourire avant de nous diriger vers la table pour rejoindre nos amis et familles. Je pris place entre Maverick et Mickael. Bradley insista pour venir sur mes jambes et évidemment, j'acceptais. Il était tellement chou. Comment réussir à lui dire non ? On parla de tout et de rien pendant presque trois heures. Au moment où je commençais à bailler, je sus que je devais rentrer à la base. En même temps, il était 23h.
-Bon, ce n'est pas que je ne veuille pas rester mais mon lit m'appelle. D'ailleurs, je crois que Bradley est au pays de Morphée depuis une bonne heure maintenant, dis-je en faisant référence au petit qui s'était endormi sur mes genoux.
-Maverick, ça te dérange pas de ramener Morgan à l'appartement. Je reste à l'hôtel ce soir avec Amanda et les enfants.
-Aucun problème, déclara-t-il en m'aidant à lever Bradley doucement et en le rendant à son père.
-Passez une bonne fin de soirée, déclarais-je. Et soyez prudents sur la route. S'il vous plaît.
-T'inquiète. Pas une deuxième fois, déclara Joker en m'embrassant sur la joue.
Je lui souris une dernière fois avant de partir du bar accompagnée de Maverick. Il monta sur sa moto avant de m'aider à en faire de même. Je passais instinctivement mes bras autour de sa taille puis posais ma tête sur son dos. Je me sentais bien avec lui. Je fermais les yeux et me laissais bercer par le vent. Après plusieurs minutes, la moto s'arrêta, signe que nous étions arrivés à destination. Enfin, ça c'est ce que je pensais.
-Qu'est-ce qu'on fait là ? Demandais-je en reconnaissant les alentours de la base de TOP GUN.
-Je voulais te montrer quelque chose. Viens, déclara-t-il en s'allongeant dans l'herbe. Regarde !
Je m'exécutais et lâchais une exclamation de surprise quand je remarquais le ciel étoilé. C'était tout bonnement magnifique. Elles brillaient de mille feux. C'était un spectacle incroyable.
-Ma surprise te plaît ?
-J'adore. Merci Pete, dis-je en me tournant vers lui et en l'embrassant.
-Une étoile filante ! S'exclama Mav après s'être écarté de moi. Fais un vœux Morgan.
Je fermais les yeux et pensais à un vœu. Je le trouvais assez rapidement et j'espérais vraiment qu'il allait se réaliser. Je souhaitais passer le restant de ma vie avec Mav. J'avais enfin retrouvé mon équilibre après toutes ces péripéties. Et je dois bien avouer, j'étais devenue accro à lui. Quand je rouvris les yeux, je remarquais que Pete m'observait.
-Alors ?
-Je ne peux pas te dire, déclarais-je avec un sourire au coin. Sinon mon rêve ne va pas se réaliser.
-Alors, je vais te dire le mien. Pouvoir me réveiller chaque matin à tes côtés jusqu'à ma mort.
J'écarquillais les yeux, surprise par sa révélation. Je ne savais pas quoi répondre. Je savais que notre relation était récente mais si lui aussi s'était attaché rapidement, je ne savais pas où tout ça allait nous conduire. Vue comment me regardait Pete, il attendait une réaction de ma part. Je me collais davantage à lui et l'embrassais comme jamais je l'avais embrassé auparavant. Il passa ses bras autour de ma taille et m'approcha encore plus de lui. On se sépara à bout de souffle.
-Je t'aime, murmurais-je en ne quittant pas son regard.
Je le sentis se crisper et je sus à ce moment-là que j'avais sorti une grosse bêtise. Je ne lui laissais pas le temps de réagir et me levais précipitamment avant de partir. J'entendis Pete m'appeler mais je continuais d'avancer. Soudain, on attrapa mon bras et on me tira en arrière. Je n'eus pas le temps de réagir que je sentis les lèvres de Mav sur les miennes.
-Je t'aime aussi, avoua-t-il après notre baiser. Je suis désolé d'avoir réagi comme ça. C'est juste que... je n'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse et stable. Je... j'ai tellement eu l'habitude d'être jeté que j'avais peur de te perdre. Et le fait que tu me dises que tu m'aimes, ça... ça me rassure et je veux clairement passer le reste de ma vie à tes côtés.
Son discours m'avait donné les larmes aux yeux. Je me jetais sur lui et le pris dans mes bras. Je le serrais le plus fort possible avant de lui murmurer à l'oreille.
-Jamais je ne t'abandonnerai. Maintenant que tu es entrée dans ma vie, je n'ai pas l'intention de te laisser partir, dis-je avant de l'embrasser à nouveau.
Bonjour à tous ! Vraiment désolé pour le retard. J'espère que vous aimerez. Bonne journée ! Veris NOPE
VOUS LISEZ
HARPY : TOP GUN
ActionRésumé : Être admis à TOP GUN est le rêve de tout pilote. Quand Morgan « Harpy » Stark, accompagnée de son RIO Mickael « Joker » Redford, est appelée à TOP GUN, elle ne s'attendait pas à traverser toutes ces épreuves et encore moins à trouver l'amou...