L'hélicoptère de secours arriva peu de temps après. Il nous hélitreuilla jusqu'au porte-avion. Je ne vais pas vous le cacher, j'étais congelée. Certes, il s'agissait de l'océan Indien mais l'eau n'était pas si chaude que ça. Je grelottais malgré la serviette sur mes cheveux et celle autour de mes épaules. Je crois même que Mick pouvait entendre mes dents claquer. Heureusement que notre combinaison nous permettait quand même de garder un peu la chaleur.
Le trajet de retour dura sept minutes. Plus long qu'avec un F-14 mais bon. Quand l'hélicoptère se posa sur le porte-avion, je vis au loin une foule entourer Ice, Slider et Mav. Un sourire apparût sur mon visage en les voyant entiers. Je sautais hors de l'hélico et me dirigeais vers les trois hommes. Quand ils me virent, je leur sautais dessus. Je pris Ron et Tom dans mes bras avant de me tourner vers Pete. Sans lui laisser le temps de comprendre ce qu'il se passait, je l'embrassais.
J'étais fière de lui. Fière de ce qu'il avait accompli. Il avait surmonté ses peurs pour nous aider et il l'avait fait dans les règles de l'art. Il avait désormais à son actif trois kill. Il me rattrapait.
-Toi ! Intervint la voix de Iceman ce qui nous sépara. Toujours aussi dangereux. Mais je te prends comme ailier quand tu veux.
-Mon cul ! Rétorqua mon copain avec un sourire. C'est moi qui te prends !
Les deux hommes échangèrent un sourire avant de se prendre dans les bras. Mon copain et l'un de mes amis proches faisaient la paix et se respectaient. Que demander de plus ?
-En attendant messieurs, nous avons une nouvelle à fêter, s'exclama Joker en captant mon attention. Nous avons un as dans nos rangs maintenant !
La suite se passa à une vitesse. Maverick et Iceman me levèrent et me positionnèrent chacun sur l'une de leurs épaules. Slider quant à lui était derrière moi et me maintenait en équilibre. Un énorme sourire apparût sur mon visage.
A travers ces cinq semaines à TOP GUN, je n'avais pas seulement trouvé des amis. J'avais trouvé une famille. Et je ne l'échangerai pour rien au monde !
FIN !
Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Voici la fin du premier tome. Certes, il reste encore des bonus que je mettrais tous les jeudis comme d'habitude. J'espère que la suite vous plaira tout autant. Bonne soirée à vous. Veris NOPE
VOUS LISEZ
HARPY : TOP GUN
ActionRésumé : Être admis à TOP GUN est le rêve de tout pilote. Quand Morgan « Harpy » Stark, accompagnée de son RIO Mickael « Joker » Redford, est appelée à TOP GUN, elle ne s'attendait pas à traverser toutes ces épreuves et encore moins à trouver l'amou...