L'ambiance était à son paroxysme. La musique résonnait dans tout le bar et je pouvais sentir à des kilomètres les hormones en ébullition des gens qui dansaient et buvaient.
-Bonsoir, intervint une voix.
Je tournais ma tête vers la personne qui venait de parler. Mon regard bleu-gris croisa des yeux bleus clairs. Au premier abord, il était canon. Blond, grand, plutôt musclé. Mais pas mon style. Je sentais à l'avance que Monsieur aimait frimer. Il se pensait le meilleur. Il se trompait, bien évidemment.
-Bonsoir, dis-je au moment où il s'installait à la place de Joker. Je peux vous aider ?
-Je ne pouvais pas laisser une si jolie femme seule dans son coin. Iceman, se présenta-t-il.
-L'état civil a accepté ce prénom ? Je suis surprise, déclarais-je en faisant semblant de ne pas savoir qu'il était pilote.
-Non du tout. C'est mon indicatif.
-Vous êtes pilote ! M'exclamais-je en feignant la surprise.
-Exact, madame.
-Ce n'est pas trop... compliqué ?
-Pas quand on est le meilleur, répondit-il.
« Qu'est-ce que je disais », pensais-je avant de rigoler à sa petite blague. Maintenant à mon tour de rigoler.
-J'ai un ami qui est dans l'US Navy aussi. Et il m'a parlé d'un autre pilote. Quel est son nom déjà ? Dis-je en faisant semblant de chercher son indicatif. Ah oui ! Harpy ! Et son RIO Joker. A ce qu'il paraît, ils sont très forts.
-S'ils étaient si forts que ça, ils seraient à TOP GUN. Mais ce n'est pas le cas.
« Tu ne tiendras pas le même discours demain », pensais-je avant de voir au loin Mickael revenir. Je le voyais lui lancer un mauvais regard. Je fis semblant de l'accueillir après l'avoir salué de la main.
-Hey chéri ! Je suis là, dis-je en le prenant dans mes bras, ma main sur son torse. Je te présente Iceman. Il est pilote.
-Enchanté. Merci d'avoir tenu compagnie à ma copine le temps que j'arrive. Tu peux nous laisser maintenant.
A la vue de sa tête, je voulus rigoler. Mais je me retenais le plus possible. Le dénommé « Iceman » se leva de la chaise et disparût dans la foule. Mickael reprit sa place en face de moi, un sourire également gravé sur le visage.
A chaque fois qu'un homme venait me draguer, Mickael faisait semblant d'être mon petit-ami. C'était un stratagème que nous avions inventé il y a quelques mois. En effet, un soir, nous étions dans un bar et je dois bien avouer que j'avais un peu trop bu. Un inconnu était venu me parler et je n'étais vraiment pas d'humeur. J'allais pour lui en foutre une en pleine tête quand mon partenaire était arrivé et avait joué le rôle de petit-ami à la perfection. Depuis ce jour, c'était mon « protecteur ». Même si clairement, je n'en avais pas besoin.
-Alors c'est lui ce fameux Iceman ? Le meilleur pilote d...
-Pardon ? Le coupais-je.
-Un des meilleurs pilotes. Excuse-moi. Ma langue a fourché.
-Je me disais aussi. Bouge pas, je vais nous chercher à boire.
-Ok. Je te garde ta place.
Je me levais de ma chaise et me dirigeais vers le bar. Je fis signe au barman et commandais deux bières. Il m'informa qu'il revenait tout de suite et pendant qu'il préparait ma commande, je pris place sur un des tabourets.
-Excusez-moi mademoiselle, débuta une personne en me touchant l'épaule.
Je me retournais légèrement et croisais le regard vert d'une personne. Vu son uniforme, lui aussi était pilote. Contrairement à Iceman, il avait des cheveux noirs, était légèrement plus petit mais tout aussi musclé. Il était vraiment pas mal du tout.
-Ne craignez rien. Je m'en occupe, m'informa sans aucun doute son RIO en le poussant sur le côté.
Je remis mon attention sur le bar avant d'entendre chanter derrière moi. « Oh mon Dieu, pitié que ça ne soit pas ce que je crois », pensais-je en me retournant doucement. Et bah malheureusement si. La même personne qui venait de m'interpeller était en train de me chanter une sérénade avec son RIO, qui servait de chœur. Je reconnus entre mille la chanson « You've lost that loving feeling ». Pourquoi il fallait tout le temps que ça m'arrive. Et comme ce n'était pas suffisant, les autres pilotes vinrent chanter avec eux.
You never close your eyes anymore when I kiss your lips
And there's no tenderness like before in your fingertips
You're trying hard not to show it (baby)
But baby, baby I know it...
You've lost that lovin' feelin'
Whoa, that lovin' feelin'
You've lost that lovin' feelin'
Now it's gone... gone... gone... woooooo...
Now there's no welcome look in your eyes when I reach for you
And now your're starting to critisize little things I do
It makes me just feel like crying (baby)
'Cause baby, somethin' beautiful's dyin'
You lost that lovin' feelin'
Whoa, that lovin' feelin'
You've lost that lovin' feelin'
Now it's gone... gone... gone... wooooo...
Je leur fis signe que c'était bon. Qu'il n'y avait aucune utilité à continuer les autres couplets. Et heureusement, ils comprirent l'idée. Les pilotes qui avaient chanté s'applaudir avant de me laisser avec celui qui avait tout commencé. Finalement, la soirée allait me réserver des surprises.
Bonjour bonjour ! J'espère que vous allez tous bien ! Comme chaque semaine, je vous publie un nouveau chapitre. J'espère que vous l'avez bien aimé. Je vous remercie de voter et commenter ! A la semaine prochaine ! VERIS NOPE
VOUS LISEZ
HARPY : TOP GUN
ActionRésumé : Être admis à TOP GUN est le rêve de tout pilote. Quand Morgan « Harpy » Stark, accompagnée de son RIO Mickael « Joker » Redford, est appelée à TOP GUN, elle ne s'attendait pas à traverser toutes ces épreuves et encore moins à trouver l'amou...