Chapitre 24 : Iceman

322 34 0
                                    

-Pourquoi tu ne dors pas ?

-J'y arrive pas. Et j'avais besoin de me défouler, dis-je en tapant de toutes mes forces le sac de frappe.

-Ça fait deux nuits que tu n'as pas dormi. Tu ne vas pas gérer aujourd'hui, rétorqua Joker en s'avançant vers moi.

-Je fais des siestes. Certes, très courtes, mais c'est déjà ça.

-Morgan !

-J'y arrive pas, avouais-je finalement. Dès que je ferme les yeux, j'entends leurs voix paniquées. Je me repasse sans cesse la journée d'avant-hier... J'ai besoin de me changer les idées.

-Ok. Je te laisse encore trente minutes. Puis, je reviens te chercher si tu n'es pas de retour. S'il le faut, tu dormiras dans mon lit. Au moins, je serai sûr que tu seras bien là.

-Ok, on fait comme ça.

Il me salua une dernière fois avant de quitter la pièce. Je remis mon attention sur le sac de frappe et lui redonnais des coups. Plus je frappais, plus j'avais des flash-back de l'accident qui revenaient. J'entendais les voix de Maverick et Goose hurler. Je sentais les larmes couler le long de mes joues et après un énième coup, je lâchais un cri de désespoir. Je tombais à genou et laissais mes émotions prendre le dessus.

-Salut, s'exclama une voix quand je fus calmée, ce qui me fit sursauter car je ne m'y attendais pas.

-Hey Tom, dis-je en essuyant mes joues. Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je n'arrivais pas à dormir. Et j'ai vu de la lumière ici. Ça va ? Demanda-t-il en s'agenouillant à mes côtés.

-J'ai vu mieux.

-Goose et Maverick ?

-Ouais.

-Je suis désolé. C'est de ma faute.

-C'est faux. De toute façon, c'est l'avion qui était défectueux. Ça aurait pu arriver à n'importe quel moment. Je ne t'en veux pas. Et Pete et Nick non plus. J'ai... j'ai peur de revoler, avouais-je après plusieurs secondes de silence. Mes crises recommencent. Le soir quand je suis seule, ça cogite dans ma tête et j'ai dû mal à respirer. Et le simple fait de penser à voler, mes mains se mettent à trembler toutes seules, continuais-je en montrant ces dernières à Tom. Je suis épuisée.

-Tu ne peux pas lâcher maintenant. Pas après tous ces efforts. Merde Morgan ! J'ai jamais vu une fille aussi forte que toi. Même si ça me fait chier de le dire, tu es meilleure que moi. J'ai enfin trouvé la personne qui peut me battre. Je sais que c'est un événement traumatisant mais t...

-Tu comprends pas Tom ! Le coupais-je en haussant la voix. Je m'en fou de ce qui peut m'arriver. J'ai rien à perdre. Mais Joker, si.

-Tu es sûre ? S'exclama-t-il surpris par mes propos. Alors tu t'en fou de Maverick ? Tu crois qu'on n'a pas remarqué ? Avec les gars, on a vu que vous étiez plus proches. Est-ce que tu penses que s'il t'arrivait quelque chose, il ne serait pas triste ? Qu'il continuerait sa vie normale ? Que nous continuerions notre vie normalement ? Merde Morgan, tu es devenue notre petite-sœur à tous. Tu ne peux pas nous faire ça. On tient à toi !

Je dois bien avouer, j'étais à la fois surprise et émue par ce qu'ils venaient de dire. Je connaissais les garçons depuis un peu plus de quatre semaines, mais c'est vrai que je m'étais beaucoup attachée à eux. Ils faisaient également partie de ma famille. Une fois TOP GUN fini, ils allaient me manquer.

-J'ai pas le courage.

-Pas le courage ? Répéta-t-il abasourdi. Tu te fous de moi ! Est-ce que tu as vu les manœuvres que tu fais dans les airs ? Seul une personne qui en a, peut le faire.

-Je n'arrive même pas à aller voir Nick, déclarais-je en baissant mon regard. J'ai essayé. Hier, j'ai accompagné Pete à l'hôpital. Je n'ai jamais pu franchir les portes. J'ai menti à Pete en lui disant que j'avais oublié quelque chose dans la voiture. J'ai pas pu y retourner. Je suis rentrée à Top Gun. La dernière fois que je suis entrée dans un hôpital, c'était pour aller reconnaître Tyler à la morgue. Je ne veux plus revivre ça.

-Si tu veux, je peux t'accompagner. On commence les cours qu'à 9h. On y va pour 7h. Je suis sûr que Goose sera content. Et je pense que ça t'aidera.

-Pourquoi pas, répondis-je légèrement mieux. Tu peux juste me rendre un service demain ?

-Bien sûr.

-Si j'hésite à revoler, gifle-moi.

-Pardon ? S'exclama-t-il en ouvrant grand ses yeux.

-S'il te plaît, c'est pour mon bien. Seulement si j'hésite. Ok ?

-D'accord. Mais je m'en voudrais toute ma vie si tu m'obliges à le faire. Alors n'hésite pas demain !

Je rigolais légèrement avant qu'il se lève. Il me tendit sa main et m'aida à en faire de même. Sans lui laisser le temps de réagir, je le pris dans mes bras. J'avais besoin de ça. J'avais besoin de savoir que j'étais soutenue. Enfin, je le savais déjà mais l'entendre me faisait du bien. Il resserra instinctivement ses bras autour de moi et on resta ainsi plusieurs secondes.

-Essaye de te reposer. Tu vas en avoir besoin !

-Oui, je vais essayer. Je pense que mon corps en a besoin. Il tient depuis tellement longtemps sur ses réserves.

-Si tu as encore besoin de parler, je suis là.

-Merci Ice.

Il quitta la sieste après m'avoir regardé une dernière fois. Je regroupais mes affaires dans mon sac à dos puis sortis de la pièce. Après cinq minutes de marche, j'arrivais à destination. Je refermais silencieusement la porte derrière moi et allais me doucher. J'enfilais par la suite mon pyjama avant de m'allonger. Sentant que mes peurs revenaient, je me levais et me dirigeais vers la chambre de Mickael. J'ouvris doucement sa porte puis m'avançais vers son lit. Je m'allongeais à ses côtés en essayant de ne pas le réveiller. Mais raté.

-Tu n'as pas intérêt à ronfler ! Marmonna-t-il en enfonçant sa tête dans l'oreiller.

-La bonne blague. Bonne nuit Mick.

-Bonne nuit Morgan.

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. Comment trouvez-vous ce chapitre? Je vous dis à la semaine prochaine. Bonne soirée à tous ! Veris NOPE

HARPY : TOP GUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant