BONUS 10: Admission

201 19 0
                                    

Juin 2006

-Paul, arrête de courir dans tous les sens ! Nico, pourquoi tu as donné des bonbons à ton petit-frère ?

-Parce qu'il en voulait.

-Tu as de la chance que je n'ai pas le temps ! Le menaçais-je. Skye, tu es prête ?

-J'arrive !

Elle descendit les escaliers à une vitesse. Je ne savais pas comment elle avait fait pour ne pas tomber. Je confiais les clefs de la voiture à Nico et leur demandais d'aller s'installer dans la voiture pendant que je regroupais mes affaires. Alors que j'attrapais mon sac, mon portable sonna.

-Stark, dis-je en répondant à l'appel.

-Salut Morgan, intervint la voix de Tom. Désolé de te déranger. Dis-moi, ça ne te dérange pas que Paul dorme chez moi ce soir ? Mélanie aimerait passer du temps avec lui.

-Pas de problème. Par contre, je n'aurais pas le temps de le déposer chez toi. Tu peux aller le chercher à l'école directement ?

-Aucun problème. Profite-bien de ta journée de repos !

-Tu parles ! M'exclamais-je avant de raccrocher.

J'enfilais rapidement mes chaussures puis quittais la maison. Depuis ma séparation avec Pete, j'avais déménagé dans une nouvelle ville. Je l'avais annoncé aux enfants. Comme ils étaient jeunes à l'époque, ils n'avaient pas eu la vraie version. Ils m'avaient fait la tête pendant un bon moment. J'en avais pleuré la nuit. Je leur avais dit la véritable raison il y a quelques mois. Au début, ils avaient gardé contact avec leur père. Mais ils en avaient eu marre d'être toujours ceux qui devaient faire le premier pas. Donc ils avaient abandonné.

-Vous êtes sages ! Ne vous faites pas remarquer. Surtout toi Nico. Vous passez une bonne journée. N'oubliez pas que vous rentrez seuls ce soir. Paul, ton père va venir te chercher. Tu l'attends bien. Tu ne sors pas de l'école sans l'avoir vu, d'accord ?

Ils acquiescèrent tous avant de partir en direction de l'école. Je les regardais s'éloigner avant de remonter dans ma voiture. Je profitais de ma solitude pour aller faire les courses ainsi qu'un peu de shopping. C'était mon premier jour de repos depuis plus de six mois. Donc je voulais en profiter un max.

Aux alentours de 11h, j'arrivais enfin à la maison, chargée de sacs. Je fus néanmoins surprise de voir deux personnes assises dans mon canapé. Heureusement, ce n'était pas des têtes inconnues.

-J'ai des voleurs qui rentrent chez moi maintenant ?

-Maman/ Tata !

-Comment vont mes fils aînés ? Dis-je en les prenant dans mes bras.

-Bien et toi maman ?

-Maintenant que je vous ai vu, oui. Qu'est-ce que vous faites là ? Pas que je ne sois pas ravie de vous voir, évidemment.

-On a une grande nouvelle à te dire. Du moins deux.

-Je vous arrête tout de suite. Je suis trop jeune pour être grand-mère ! Je t'avais dit de te protéger avec Natasha.

-Maman ! S'exclama Jack tout rouge.

-Je rigole. Laissez-moi ranger les courses et je suis tout à vous ! D'ailleurs, si vous pouviez m'aider s'il vous plaît ?

Ni une, ni deux, Jack et Bradley prirent les sacs et m'aidèrent à ranger les courses. En un temps record. Le fils de Goose s'occupa de ranger les courses dans le frigo et Jack les sacs de shopping dans ma chambre.

-J'aime ton nouveau tatouage, s'exclama-t-il au moment où je mettais un des sacs en hauteur sur l'étagère.

-Comme ça, vous êtes tout le temps avec moi.

-Les Stark restent soudés jusqu'au bout.

Je lui souris devant sa phrase. Même s'ils étaient nés Mitchell, depuis la séparation avec leur père, mes enfants se considéraient Stark. En rien je n'avais influencé leur décision. Ça m'avait même étonné.

Concernant mon nouveau tatouage, je l'avais fait il y a quelques jours. Il s'agissait d'une croix avec à chaque point cardinal, les prénoms de mes quatre enfants. J'y pensais depuis longtemps car ils étaient tout pour moi et j'avais besoin de les savoir à mes côtés à chaque instant.

-Bon, je vous écoute, m'exclamais-je une fois en bas et assise sur le canapé. Dites-moi tout !

-On a été accepté ! Annonça Bradley.

-Non ?! M'écriais-je surprise.

-Et si ! Brad est pris à l'école navale pour être pilote et moi, comme apprenti mécanicien pour la Navy.

-Oh mes chéris, je suis tellement contente pour vous ! Dis-je les larmes aux yeux.

-Ne pleure pas maman !

-Je ne pleure pas. J'ai une poussière dans l'œil, expliquais-je en frottant légèrement mes yeux. Je... je suis tellement fière de vous.

Je me levais du canapé et les repris dans mes bras. Le temps passait très vite. Je revoyais Bradley à deux ans et Jack à la maternité. J'avais du mal à réaliser que j'avais 43 ans et que mes bébés n'étaient plus des bébés. Sauf Paul encore. Mais lui aussi grandissait tellement vite.

-Maman.

-Oui mon chéri ?

-Tu sais qu'on restera tes bébés jusqu'à la fin ?

-J'espère bien ! M'exclamais-je en rigolant.

-Ah et aussi. Tu ne connais pas la troisième nouvelle !

-Allez, dîtes-moi tout pendant que mon cœur tient encore.

-Natasha est prise à l'école naval avec Bradley !

-Elle le mérite. Et comme ça, vous pourrez être ensemble, dis-je avant de me tourner vers le fils de Goose. Tu prends soin d'elle Bradley, je compte sur toi !

-Oui tata, je te promets.

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. La fin est proche pour ce tome 1 sur TOP GUN. Le tome 2 est déjà écrit et je pense l'enchainer tout de suite après la fin des bonus. Je vous dis à la semaine prochaine. Veris NOPE

HARPY : TOP GUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant