Les jours qui suivent la visite du surveillant passent rapidement ; il faut dire que cette visite nous a pas mal rapprochés. Tellement que nous discutons maintenant sans gêne ; bien sûr le respect est présent dans chaque mot mais bon , la conversation est fluide .Il s'est très bien entendu avec mes parents et , mis à part le fait qu'il a obtenu le droit de me contrôler , la soirée en elle même était super .
Il est rentré ce jour là plus tard que prévu et, avec un peu de chance , sera bientôt inscrit dans le cœur de mes parents en tant qu'ami . Peut-être l'est-il même déjà vu la proximité qu'ils avaient .Bon , c'est la pause . Ma classe et moi sommes en route pour le gymnase . En rang derrière le professeur comme des idiots, nous traversons tout le collège dans un calme hypocrite.
Arrivés à destination , le prof ne perd pas de temps et nous envoie faire des échauffements .
- Nous commencerons en douceur puisque c'est la deuxième semaine de rentrée . Chacun a donc droit à 5 tours du gymnase ( personne ne bouge ) ...allé !
C'est un ordre du professeur donc toute la classe s'exécute , pas sans broncher .
5 tours du gymnase c'est peut-être de la douceur pour lui mais pour certains non sportifs , c'est une torture ; et un exploit s'ils arrivent à les faire .Amie et moi trainons un peu ; c'est qu'elle est entrain de me raconter ses petites affaires avec le métissé et je dois absolument l'écouter .
- Mademoiselle Shiva ?
Ce n'est que moi qu'il a vu traîner ?
- Oui monsieur ?
- Accélérez !
Il a crié tellement fort qu'effrayées , nous nous mettons immédiatement à courir un peu plus vite .
Selon le règlement, les classes de Terminales portent une tenue de sport blanche ; larges ou slimés , chaque élève a le choix .
Amie et moi avons opté pour du large, mais stylé.
Ah mais... les garçons sont en sport avec nous ?
- Hey Amie , on dirait qu'on ne va pas s'ennuyer .
Elle suit mon regard et ses lèvres s'étirent en un sourire radieux.
- J'y crois pas ! Ils viennent vers nous .
Elle lance heureuse de les voir .Oui , je vais jouer la rabat-joie .
- Ils font juste leur footing.
- En venant vers nous .
- Parce qu'ils courent dans le sens opposé au notre .
- Amaëlle pitié , ils viennent vers nous .
- C'est bon... je me tais .
Elle est super excitée.
- Ils sont proches... hey les garçons !
- Vous venez nous aider à courir ?
- Les filles ?
Ils s'arrêtent à notre niveau et se retournent pour courir dans notre direction .
Ils sont bêtes ; on a cours en même temps mais on n'a pas le même professeur ; si on les attrape , ils sont morts .
- Ça va Amaëlle ?
Commence le métissé.- Je vais bien merci ; et toi ?
- Ça va .
VOUS LISEZ
Liaison secrète avec mon professeur
Teen FictionUne nouvelle année scolaire . Un nouvel enseignant canon . Une collegienne parfaite . Un amour caché . Une passion interdite . Une liaison secrète . Venez suivre l'histoire d'amour trépidante d'une intello pas comme les autres . Amaëlle Shiva est...