Des jours sont passés depuis le presque baiser qu'il y'a eu entre Brondon et moi . Nous avons décidé de ne ressentir aucune gêne par rapport à cela .
Bien sûr pour lui c'est très facile puisqu'il a l'habitude d'ignorer les filles même après avoir couché avec . Moi par contre je n'ai jamais été en couple ! Je n'ai jamais embrassé quelqu'un de ma vie ; ça aurait pu être mon premier baiser comme ça !
J'ai beaucoup réfléchis à tout ça ces derniers temps et il est clair que je l'apprécie énormément mon petit Brondon ; mais je ne sais pas si je voulais vraiment de ce baiser .
Bref , on verra bien la suite .Nous avons cours de chimie , TP ( Travaux Pratiques ) , donc nous sommes en ce moment au labo entrain de faire toute sorte de mélange , sous la supervision générale de notre professeur de chimie.
Il nous demande à présent de faire une expérience.
- Bien . Placez-vous en binômes devant votre matériel ( nous exécutons sans broncher ; bien sûr je suis toujours avec mon Amie ) mettez vos gants en caoutchouc et vos lunettes de sécurité. ( nous faisons tout ce qu'il demande , ensemble et sans broncher , comme des androïdes télécommandés. Nous nous arrêtons tous à un moment , lorsque nous avons terminé ) . Versez 50ml de peroxyde d'hydrogène dans 30% de la bouteille opaque et fermez la . Ouvrez ensuite soigneusement le sachet de thé et retirez les feuilles de thé vous voyez ? Comme je le fais en ce moment .
- Monsieur , je crois que votre machin là ne fonctionne pas .
- Mademoiselle Jionou, laissez le temps à la chimie de faire effet . La préparation n'est pas terminée alors si vous voulez bien vous taire et continuer l'expérience...
- Oui , pardon.
- Bien . Mettez un quart de cuillère à soupe de diodure de potassium dans le sachet de thé préalablement vidé de son contenu et attachez le , fermé ; juste comme ça, en laissant suffisamment de ficelle pour chevaucher la lèvre de la bouteille .
- C'est fait .
Crie la sous cheffe toute fière et excitée , en applaudissant doucement .Je vous avais déjà dit que nous sommes une bande d'intellos engagés dans notre classe ? Non ? Bah je le dis maintenant .
- Merci pour votre engagement mademoiselle Addima ( elle sourit avec un air un peu coupable ) puis-je continuer maintenant ? ( elle secoue positivement la tête ) êtes vous prêts ?
- Oui monsieur .
Répond tout le monde à l'unisson .- Avant de continuer , localisez un endroit sûr autour de vous . ( nous lui montront des endroits qui nous paraissent sûrs ; il accepte toutes nos propositions et reprend ) . Ouvrez la bouteille et abaissez lentement le sachet de thé dans le peroxyde d'hydrogène à l'aide de la ficelle ( il marque une pause , nous regardant faire . Lorsqu'il voit que nous avons fini , il reprend ) dirigez l'embouchure de la bouteille vers l'endroit sûr que vous avez repéré tout à l'heure .
Nous nous exécutons , en silence .
Il nous regarde un moment , puis sourit ; il a l'air fier de nous , c'est génial !
" observez bien et dites-moi quel genre de réaction se produit "
Nous observons tous attentivement , Et voici , un nuage se forme au dessus de chaque bouteille sous le regard admiratif de tout le monde .
Les doigts sont en l'air. Chacun veut répondre.
Puisqu'il a l'embarras du choix il se fait plaisir et interroge à tort et à travers.
VOUS LISEZ
Liaison secrète avec mon professeur
Fiksi RemajaUne nouvelle année scolaire . Un nouvel enseignant canon . Une collegienne parfaite . Un amour caché . Une passion interdite . Une liaison secrète . Venez suivre l'histoire d'amour trépidante d'une intello pas comme les autres . Amaëlle Shiva est...