86. 13 minutes chrono .

40 5 0
                                    


Aujourd'hui, impossible de dormir dehors ; les parents ont été clairs :

" nous rentrons tous pour le dîner ce soir , et personne ne fera exception " .

La fête était belle mais bon... je dois rentrer assez tôt pour récupérer mon frère chez Dann et arriver à temps à la maison pour le dîner.

     - Sandy ?

     - Hum... oui , j'arrive .
Elle fait ses adieux à son mec tandis que je suis adossée au capot .

     - Tu viens ou pas ? Tu me perds du temps là .

     - Une seconde...

     - Sandy !
Là, j'ai crié son nom .

     - C'est bon.... au revoir mon bb . Quelle rabat-joie tu es !

     - Grouille ; merde !

     - Langage princesse...

     - La ferme toi . ( là je m'adresse à son mec ) mais serieux Miss Arty , tu vas nous mettre en retard .

     - N'm'appelle plus ainsi .

     - Alors dépêche.
Elle arrive enfin et monte .

Nous sortons en silence , du parking de l'immeuble où vit Yvan .

Ma cousine commence .

     - Ça te fais pas bizarre que nous ne soyons pas dans la même ville pour les études sup ?

     - Ça fait un an que tu as eu ton bac ; et nous n'étions pas dans la même ville jusqu'en février. Je pense donc que ça ira ; et puis... ce n'est pas comme si on espérait être dans la même ville .

     - Je sais mais bon... c'est bizarre quand même. Tu vas me manquer ; beaucoup.

     - Toi aussi ; mais on va s'appeler très régulièrement.

     - Ouais mais... si tu continues à conduire ainsi , nous ne vivrons pas longtemps pour se manquer et s'appeler. Mais ralenti bon sang !

     - Il faut aller vite sinon nous serons en retard pour le dîner .

J'arrive enfin là où Dann vit ; je contourne l'immeuble et me gare devant sa porte .

Il sort pour vérifier ; il est simplement vêtu d'un jogging noir et d'un t-shirt blanc ; des chaussettes noires avec des babouches aux pieds . Il a une chaîne au cou , un bandeau sur l'avant bras gauche et un bracelet simple sur le poignet droit : même simplement vêtu il est super canon .

     - Ah Maé ! Pourquoi as-tu pris autant de temps ?

     - C'est elle qui... descends de là Sandy. Elle m'a un peu retardé.

     - Amaëlle !

     - Vannelle ? ( elle me prends dans ses bras ) . Mais... qu'est-ce que tu fais là ? Tu... avais besoin de cours de remise de niveau ?

     - Apparemment ; et ton ptit ami s'est chargé de m'aider .

     - Mon... ptit ami ? T'es au courant ?

     - Absolument.

     - Salut Maé.

     - Salut toi ; t'aurais quand même pu me dire que tu venais cette fois avec Vannelle.

     - Oh pardon ; je ne voulais pas déranger.

     - Tu ne déranges pas ma chérie, c'est ton idiot de ptit ami qui me sort par les oreilles .

Liaison secrète avec mon professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant