64. Kidnapping.

50 4 0
                                    

Maman et papa sont rentrés ce matin aux environs de 4h ; raison pour laquelle ils sont encore couchés à 9h du matin .

Cette semaine a été chargée, entre les cours , la maison et les moments mignons avec mon professeur au sein du collège ; oui , il y avait et il y aura toujours cours pendant les congés de pâques , pour les classes d'examen .

Je suis en couple depuis une semaine à peine et nous allons plutôt bien ; très bien même . Nous nous lançons discrètement des regards supers mignons lorsque nous sommes en public .

J'ai évité de parler de ma relation à qui que ce soit ; même pas à mes deux best friends qui sont pourtant au courant de tout le reste . Elles essaient de me pousser à en parler mais je joue la dure et fait mine qu'il n'y a rien . Amie est même venue vivre chez nous pour les congés .

J'ai encore l'impression de rêver ; c'est pourquoi je ne leur dit rien pour le moment . Bien sûr je vais devoir leur partager ma joie bientôt .

En ce moment , nous sommes toutes les trois couchées sur mon lit , à parler de tout et de rien . Nous entendons des bruits de vaisselle en bas ; ça doit être Noëlle qui fait son boulot .

     - Bon , je vais prendre une douche rapide .

     - Idem .

     - Et moi aussi .

     - Bain collectif ?
Propose ma cousine .

     - On ne peut pas suffire à trois dans la baignoire .

     - Pas faux . Jacuzzi alors ?

     - Pas envie de mettre long dans l'eau. Je vais juste prendre une douche rapide mais... vous pouvez y aller si vous voulez .

     - Rabat-joie comme d'habitude . Bref , puisqu'Amie prend la douche , toi Sandy tu prends ta chambre et à moi le bain .

     - Pourquoi c'est toi qui prends le bain ?

     - Parce que ta chambre a une baignoire aussi .

     - Et alors ? Je te rappelle qu'on t'a attribué une chambre d'ami, qui a elle aussi une baignoire mais non ; t'as voulu serrer ma cousine dans sa chambre .

     - Et alors ? Ça te regarde peut-être ? C'est mon amie .

     - Pot de colle. Tu n'aimes pas ta chambre ?

     - N'importe quoi. J'adore d'ailleurs cette idée de faire des chambre d'ami pour hommes et des chambres d'ami pour femmes .

     - Ouais , une idée de ma mère pour mieux aménager les chambres selon les premiers besoins des invités ; selon leur sexe .

     - Je comprends pourquoi tu veux être décoratrice d'intérieur ; c'est dans le sang .

     - Ouais ; et en plus...

     - C'est bon , épargne moi la suite tu veux ?

     - Tu sais quoi , je rentre dans ma chambre .
Fais mal cuisine frustrée.

     - Parfait !

     - Ouais parfait. Je ne veux pas être dans la même baignoire que toi si ma cousine n'est pas là.

     - C'est dingue mais c'est exactement ce que j'allais te dire... capiche ? ( ma cousine se met à rire ) je peux savoir pourquoi tu ris ?

     - C'est que ton "capiche" m'a rappelé un truc idiot que Roméo à dit , en mettant à la fin ce même mot , avec un accent italien ridiculement drôle .

Liaison secrète avec mon professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant