81. Femme .

49 6 0
                                    

J'arrive chez moi et ferme la porte derrière moi .

J'allume les ampoules et m'affale dans un canapé au salon . Je dépose ensuite sur la table , la bouteille que Sandy m'a donné et la nourriture que j'ai acheté en venant .

Je déballe mes gamelles et m'installe , manipulant mon téléphone .

Un petit moment de grignotage après , je récupère une tablette sous la télé et me connecte au Wifi .
Je m'ennuie tellement que je vais regarder des vidéos sur Tiktok toute la nuit ou.... pourquoi pas un film Netflix ?

...un moment après

J'entends soudain sonner à la porte ; las de me lever de là , je lance un coup d'œil à la vidéo d'une des caméras de surveillance.

     - Dann ? ( je vais rapidement ouvrir après m'être un peu arrangée devant le miroir, près de la porte d'entrée ) .

     - Maé ?

Il a l'air tout aussi surpris que moi .

     - Dann ! ( je l'enlace )

     - Doucement .
Il est un peu chargé.

Je le lâche et souris .
     - Mais... que fais-tu là ?

     - Et bien alors... quelle coïncidence !

     - C'est bien toi ?

     - Évidemment.
Je l'aide avec sa charge .

     - Vas-y , entre . Hum... tu veux quelque chose ?

     - T'as préparé ?

     - Non j'ai... tout acheté en venant . Alors ?

     - Non merci ; tu vas mieux ?

     - Mieux ? Non , je suis parfaitement en forme... merci . 

     - Parfait ! Tu faisais quoi ? Je ne dérange pas trop ?

     - Du tout . Je m'ennuyais à en mourir.

Il rigole .
     - Alors j'espère bien te sauver de l'ennui.

     - Je l'espère aussi . Tu as fait comment pour me retrouver ?

     - J'étais à cette fête pour te chercher mais tu n'y étais pas ; tes amis m'ont indiqué...

     - Ils ne savent pas que je suis ici .

     - Oui , ils m'ont indiqué la maison d'en face mais tu n'y étais pas . J'ai vu la lumière ici alors heuh... j'ai décidé de venir histoire de demander aux voisins s'ils ne t'avaient pas vu .

     - Et la voisine c'est moi .

     - Comment ça se fait ?

     - En fait la maison d'en face est à Amie ; celle ci est... à moi .

     - Quoi sérieux ?

     - Hum hum .

Oh j'avais oublié de vous dire que mes parents aussi font des dépenses débiles quand ils veulent se rattraper pour une bêtise ; franchement ! C'est ainsi qu'on éduque son enfant ?

     - Ouaouh ! Alors vos parents vous ont offert des maisons côte à côte ?

     - C'était un énorme caprice de notre part .

     - Ah les capricieuses ! C'est de cette maison dont tu parlais ?

     - Oui ; tu veux visiter ?

Liaison secrète avec mon professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant