78. Reveil matinal .

49 8 0
                                    

Je me réveille ce matin avec une forte migraine ; ce qui est incompréhensible puisque je résiste pas mal à l'alcool et , de toutes les façons je n'en ai pris qu'un verre hier soir .

J'ai du mal à ouvrir les yeux et lorsque je réussi enfin à le faire , je me rends compte que je suis dans un lit , à moitié dénudée .

J'aimerais bien savoir ce que je fais là. Je ne reconnais même pas ces sous vêtements en plus. 

Dann entre quelques minutes après mon long réveil , avec un petit plateau entre les mains . Il n'est pas très vêtu non plus .

Sur le plateau il y'a une tasse .

     - Enfin réveillée ? ( dit-il souriant ) la nuit a été longue ; ( il rigole ) très longue même ! Je vais poser ça ici .

     - Hum... Dann ?

     - Dis moi . Tu ne veux plus te doucher quand même.

     - Je me suis douchée ?

     - Oui , cette nuit ; ou ce matin ? Il faisait encore noir mais je crois... que c'était bien ce matin ; oui .

     - Pourquoi je me suis douchée alors qu'il faisait noir ?

Il hausse les épaules.
     - Après la soirée qu'on a passé... tu as voulu le faire ; tu avais "très chaud " apparemment.

     - Oh mon Dieu ! ( j'essaie de sortir du lit mais je me rappelle immédiatement que je ne suis pas très vêtue là ) hum...
Je lève le drap sur mon visage .

     - Ton éternel timidité ! Je vais attendre derrière la porte .

Je me couvre un peu et lui fait signe d'entrer .

     - Ouaouh ! ( il rigole ) ce t-shirt te va mieux à toi qu'à moi .

     - Il est trop gros et trop long pour moi ( j'exagère bien sûr ) . Je n'ai pas trouvé mes vêtements alors j'ai mis la première chose que j'ai vu .

Un t-shirt à lui et mon collant grillage.

     - Je dirais plutôt que t'as fouillé dans toute ma penderie mais bon... c'est pas grave . Eh oui , tes vêtements étaient éparpillés dans tout le salon ; mais t'inquiète pas  ils seront bientôt prêts.

J'y crois pas ; ce n'est quand même pas ce à quoi je pense !

     - On... a dormi ensemble Dann ?

     - Bien évidemment ; t'as perdu la mémoire ou quoi ?

     - Je ne me souviens pas de grand chose .

     - C'est le résultat d'être complètement défoncée par l'alcool.

     - Défoncée ? Mais je n'ai bu qu'un seul verre !

     - Tu crois ça ! Tu ne te souviens peut-être que d'un verre mais... t'en as pris bien plus que ça.

     - De la drogue !?
Je demande choquée.

     - Quoi ? Mais non... d'où est-ce qu'elle sortirait cette drogue ?

     - J'en sais rien moi .

     - Maé ?!

     - Désolée ; j'ai beaucoup de migraine.

     - Je savais que ça arriverait.

     - Tu savais que ça arriverait ? Je veux dire... que j'aurais la migraine ce matin ?

     - Vu comment t'as bu hier...

Liaison secrète avec mon professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant