La suite de notre séjour à Vancouver se passe très bien avec la famille ; entre visite des monuments et balades dans les endroits les plus magnifiques du pays : Aquarium de Vancouver , Stanley Park... , il n'y a plus de place pour les rancœurs débiles .Nous causons beaucoup avec les autres aussi ; par téléphone bien sûr : nous faisons beaucoup d'appels vidéo. Chacun profite alors pour se la raconter et vanter ses congés de rêve ; heureusement les congés de tout un chacun sont juste mielleux .
Ma copine a plusieurs fois posé des questions sur le comment du pourquoi notre professeur de mathématique était à notre fête d'anniversaire ; je lui ai bien sûr demandé d'aller directement lui poser la question à lui .
Amie est curieuse ; si je lui dis juste qu'il était au Noël organisé par les profs , elle saura que nous avons discuté et ne me lâchera pas jusqu'à ce que je lui raconte Tout .
***
C'est le 31 décembre.
Tout le monde est sur son 31 malgré le froid .
Après un dîner dans la salle à manger privée du restaurant Chambar , diner bercé comme d'habitude par nos éternelles anecdotes , la famille Obama se dirige vers la piscine de leur résidence pour danser et boire à en crever .
La piscine est bien sûr chaude puisqu'il fait froid , même si personne ne goutte à l'eau et se contente de danser tout autour.
À 23h59 , il est temps de laisser place à la nouvelle année de faire son show douze mois durant .
- 12 , 11 , 10 , 9 , 8 , 7 , 6 , 5 , 4 , 3 , 2 , 1... Bonne année !!
S'écrie tout le monde , même les voisins , lorsque les douze coups de minuit sonnent.
Les gens allument des pétards et nous ne faisons pas l'exception.
Au bord de la piscine , nous sirotons nos verres en regardant le spectacle de feu d'artifice que le quartier en entier nous offre .
Une musique douce en fond sonore, bien qu'étouffée par le bruit des pétards, berce les couples qui s'embrassent pour sceller leur union pour la vie .
J'envoie un bisou voyageur à mon professeur en faisant le vœux de vivre en cette année une magnifique histoire d'amour, avec lui .
Après des câlins , bisous et souhaits de " Bonne année " avec la famille , je fais un appel vidéo et reformule les mêmes souhaits et plus à mes amis .
La fête se termine à l'aube ; mais bien sûr nous n'avons pas pu veiller jusqu'à la fin.
Couchés sur des lits de part et d'autres de la piscine , des flocons de neige nous réveillent enfin .
Nous sommes aujourd'hui le 1er janvier .
Nouvelle année, nouvelles méthodes , nouvelles résolutions...
Il faut se bouger .Je dois vivre cette histoire d'amour que la vie m'offre sur un plateau d'argent .
Je ne suis pas du genre à abandonner lorsque quelque chose me tient à cœur et oui je sais que c'est interdit mais cette relation me tient vraiment à cœur désormais donc , comme le diraient ma copine , ma cousine et les garçons : Fonce Maé , fonce .J'ai envie de lui écrire , lui demander comment il va , lui dire que j'ai prier pour lui hier , pour nous en fait .
Vous trouverez sûrement que j'exagère mais non , je n'exagère rien .
Il vous est déjà arrivé de vraiment aimer quelqu'un mais de nier vos sentiments parce que c'est mal ? C'est ce qu'il m'arrive.
VOUS LISEZ
Liaison secrète avec mon professeur
Teen FictionUne nouvelle année scolaire . Un nouvel enseignant canon . Une collegienne parfaite . Un amour caché . Une passion interdite . Une liaison secrète . Venez suivre l'histoire d'amour trépidante d'une intello pas comme les autres . Amaëlle Shiva est...