J'arrive au collège ce matin en mode changement.
Mes tresses neuves font briller mon visage ; ma tenue est soignée et mon sourire , bien qu'un peu faux , illumine mon visage .
Cette semaine sera une semaine de retour aux anciens sentiers ; à ma vie d'avant .
Je ne compte pas être extraordinaire , juste moi : Amaëlle Shiva .
Je monte les escaliers et arrive en classe . Amie m'accueille avec un énorme sourire aux lèvres .
- Salut Amie !
- Salut ! Ça va ? Tu es toute souriante . Qu'y a-t-il ?
- Je suis juste super heureuse de retrouver ma copine ; c'est tout .
- Si tu le dis .
- Bienvenue !
- Merci .
- Jure moi que tu ne repartiras plus jamais .
- Plus jamais ; promis .
- Ah ouais ?
- Ouais . J'ai assez pleuré.
- Alors tu vas le reconquérir ?
- Non.
- Non ? Amie !
- Il a raison . On ne peut pas être ensemble ; c'est de la folie . T'imagines si quelqu'un l'apprend ? Je serais virée du collège ; mon école va en payer le prix .
- Ce n'est pas comme si tu attendait une bourse ; comme si... si ton dossier scolaire est tacheté tu ne l'auras pas cette bourse .
- Tacheté ? On parle d'une relation secrète avec mon professeur !
- Et alors ?
- Non , je ne prendrais pas ce risque . Je n'attends pas de bourse non , mais je ne tâcherais pas mon dossier scolaire parce que c'est important pour moi . Je le veux vierge...
- Comme toi là ?
- Oui , comme moi là .
- Amie...
- Je ne veux plus en parler maintenant ; s'il te plaît .
- Très bien . Mais sache que je ne le dirai jamais à personne .
- Je sais . Je ne t'aime pas pour rien .
- Garde tes je t'aime pour ton amoureux .
Sans rien attendre de plus , elle s'en va .
Je soupire ; elle ne me laissera donc jamais tranquille .
.....
C'est la pause .
Nous allons rejoindre les garçons pour aller à la cantine tous ensemble .
Je les aperçois de loin , ils viennent déjà vers nous mais je crie à leur intention.
- Hey ! Les garçons ? ( au lieu d'accélérer et de nous rejoindre , ils restent figés ; Amie et moi les rejoignons alors ) ça ne va pas de me faire marcher ainsi ?
- Désolés .
- Tu vas encore me balancer ton sac sur la tête ?
- Hein ? Quoi j'ai vraiment fait ça ?
- Tu as fait pire si tu veux vraiment savoir .
- Et tes paroles ; quel violence !
- Oh merde ! Désolée .
VOUS LISEZ
Liaison secrète avec mon professeur
Novela JuvenilUne nouvelle année scolaire . Un nouvel enseignant canon . Une collegienne parfaite . Un amour caché . Une passion interdite . Une liaison secrète . Venez suivre l'histoire d'amour trépidante d'une intello pas comme les autres . Amaëlle Shiva est...