Nous préparons tous ensemble le petit déjeuner en causant de tout et de rien .En fait nous nous contentons de sortir nos commandes et de les poser à table parce que franchement , à part Yvan qui se débrouille un peu avec les omelettes , aucun d'entre nous ne sait vraiment cuisiner . Oui , même pas les 3 filles présentes dans la maison .
Après le petit déjeuner , nous versons à la poubelle les affaires utilisées vu que personne ne voulait se blesser en essayant de ramasser les debris d'un plat qu'il essayait de laver . Bah oui , même la vaisselle , personne ici ne sait la faire .
Quoi ça vous choque ? Je vous rappelle que nous ne faisons pas de vaisselle chez nous .Je décide après la sieste d'aller faire un tour dehors et tout le troupeau vient avec moi ; en binôme comme au laboratoire de chimie nous nous dirigeons vers le grand jardin .
Yvan et Amie sont entrain de courir dans l'herbe comme des gamins ; c'est quand même un peu mignon il faut dire .
Joe et sa copine Arrymm sont assis dans l'herbe à causer de tout et de rien .
Roméo est concentré avec son téléphone ; sûrement à flirter avec une énième fille .
Quelques minutes plus tard , ils sont tous assis en cercle sur l'herbe ; ils jouent sûrement à un jeu .
Nous les rejoignons donc avec Brondon et fermons le cercle .Nous jouons aux devinettes .
Plus tard , nous prenons une tablette et regardons des vidéos Tiktok ; assis sous un arbre .
Nous décidons ensuite de faire nos propres vidéos pour voir .
Nous passons donc de nombreuses minutes à vérifier l'angle , l'éclairage et faisons des vidéos de folie .Après cela , nous nous racontons nos frasques qui datent de l'époque de notre enfance il y'a à peine un an pour certains. Chacun a la positon qui l'arrange : couché, à genoux, assis , courbé... lol .
Nous posons quelques question à Arrymm histoire de mieux la connaître et heusement elle nous répond simplement .
C'est pendant cette causerie que nous apprenons qu'en fait nos amis Yvan et Amie n'ont pas pu attendre le mariage et ont consommé leur nuit de noce il y'a bien longtemps , enfin pas moi puisqu'Amie me l'avait déjà dit .
Je ne comprends pas pourquoi les autres sont aussi choqués ; ces deux là se sont embrassés le jour même de leur rencontre .
Vous n'étiez pas au courant ? Désolée mais ce n'était pas à moi de vous le dire, voilà.
Brondon n'a pas l'air choqué aussi au contraire ; il se dit sûrement je le savais .
- Je pourrais parier qu'ils l'ont fait à la première semaine de leur relation ( me lance Brondon à voix basse ) ça ne m'étonnerait pas de Yvan ( nous rions tous les deux ) .
- Je peux savoir pourquoi vous riez ?
Demande ma copine intriguée.- Non rien .
Répond Brondon.- Amie ?
Pfff... manipulatrice !
- En fait ( je lui réponds ) Brondon est prêt à parier que vous l'avez fait à la première semaine de votre relation .
- Je confirme .
Répond Brondon sûr de lui .- Alors ?
Je demande bien que connaissant déjà la réponse.- Pari échoué ( répond ma copine avec un léger sourire ) cette fois tu vas vraiment embrasser Amie .
VOUS LISEZ
Liaison secrète avec mon professeur
Novela JuvenilUne nouvelle année scolaire . Un nouvel enseignant canon . Une collegienne parfaite . Un amour caché . Une passion interdite . Une liaison secrète . Venez suivre l'histoire d'amour trépidante d'une intello pas comme les autres . Amaëlle Shiva est...