Comme tous les mercredis soir depuis quelques temps , nous assisterons à la soirée d'apprentissage des premiers soins aux personnes en danger . La soirée est organisée par le club santé .
Puisque ma copine est occupée à causer avec son amour , je me perds dans mes pensées ; en marchant vers la piscine .
Je réfléchis sur ma relation passée , sur ce qui n'a pas marché . Ne me suis-je pas trompée en prenant une décision trop hâtive ?
Tous les hommes aiment bien se faire draguer non ? Voir des femmes essayer de les seduire .
Mais mon professeur veut me faire croire que non ce n'est pas son cas à lui ? N'importe quoi .Mais bon peu importe ; je suis dans ma mission renaissance .
Je dois me retrouver , redevenir moi même : cette jolie intello "parfaite" qui n'avait pas d'idylle secrète .Pour vous prouver que je suis sérieuse, ces derniers temps j'ai été un délégué parfait .
J'ai sauvé mes camarades du conseil de discipline ; génial non ?! Ces élèves n'ont rien fait en plus que de dire la vérité aux enseignants : ils n'ont pas le droit de nous renvoyer pour toujours d'un cours juste parce qu'on a oublié son cahier à la maison ; oui , même si ce n'est qu'une excuse bidon parce qu'on a pas fait nos devoirs .
J'ai ensuite plaidé pour qu'on change notre professeur de SVT ( Science de la Vie et de Terre ) ; elle est trop paresseuse cette dame , franchement .
J'ai aider les membres du club Secours à rebaptiser leur club en Club Santé et à se faire respecter dans le collège ; je suis même devenue une sorte d'égérie pour ce club . Il faut dire qu'ils sont intéressants, et ils sont là pour aider les autres en cas de problèmes de santé ou de malaise.
C'est super non ?! Surtout pour quelqu'un qui aspire à devenir médecin .Grâce à moi , tous les mercredis après les cours , nous nous retrouvons pour partager nos connaissances en premiers soins avec les élèves et les enseignants du collège ; enfin ceux qui veulent .
Petit à petit je redeviens qui j'étais et ça me rend heureuse .
Il y'a même des garçons qui m'ont déclaré leur amour .
Certains le faisaient à deux clos et d'autres carrément en public : à la cantine, dans la cours , en classe...
C'était... hilarant quand-même ; un reboost immédiat d'égo.
Bien sûr je n'ai pas donné suite à leurs avances parce que je ne peux pas me mettre avec une personne que je n'aime pas n'est-ce pas ?Ils sont nombreux à m'aimer au collège mais le bon monsieur m'ignore ; ce n'est pas juste .
Vous me direz sûrement de ne pas considérer ces " je t'aime Déléguée Shiva " car ils ne comptent pas vraiment ; et bien sachez que ça, c'est votre avis en fait et la nouvelle Amaëlle n'en a carrément rien à cirer.
Je blague .
Je vous considérerai toujours , promis .Bref, malgré les râteaux que je partage désormais comme des petits pains , ma réputation déjà excellente est devenue carrément parfaite .
Ce qui inquiète tous ceux qui sont au courant de mon idylle passée avec mon professeur.- N'importe quoi ( je pense à voix haute ) , aïe ( je pousse ce petit crie de douleur en massant délicatement la partie de mon bras que ma copine vient juste de pincer ) .
- Comment peux-tu travailler autant sur ta réputation ?
Je lui lance un regard mutilateur ; comment peut-elle me sortir de mes pensées aussi violemment ?
VOUS LISEZ
Liaison secrète avec mon professeur
Novela JuvenilUne nouvelle année scolaire . Un nouvel enseignant canon . Une collegienne parfaite . Un amour caché . Une passion interdite . Une liaison secrète . Venez suivre l'histoire d'amour trépidante d'une intello pas comme les autres . Amaëlle Shiva est...