1. Préparation pour les cours

694 22 6
                                    

                  SALUT !!!!!

J'espère vraiment que mon histoire vous plaira parce que moi je l'aime beaucoup .

J'ai hésité à la partager mais bon... voilà .

Alors pas de présentation désolée ; vous allez découvrir tous les personnages au fur et à mesure que vous lirez l'histoire.

Le résumé est un classique ; une élève amoureuse de son professeur à sa dernière année de lycée.

Seulement,

Notre élève n'est pas une bad girl rebelle qui se fiche du monde ; et notre professeur n'est pas un vieux manipulateur incontesté  qui ne veut que de la belle chair fraîche .

J'ai décidé de ne pas faire d'exagérations ( enfin... pas trop ) .
Cette histoire sera donc simple et calme ; vous pourrez facilement l'imaginer car il n'y aura pas de cartel , pas d'arme ; juste un énorme collège d'élites ; banal non ?!!

Ce tome se déroule en l'espace d'une année scolaire entière et à la fin il n'y aura pas de saut de temps ; car après le Bac il y'a la vie ; la vraie et puis...
Chacun a des objectifs à atteindre .

           Bonne lecture ! 😇




     __////________/////________////__


   Drinnnnnng ... Driiiiiiiiiiiing

Ma sonnette retentit alors même que je suis déjà réveillée depuis un moment ; il faut dire que je n'ai dormi qu'avec un seul œil cette nuit , ce qui n'est pas nouveau puisque c'est ma routine de chaque rentrée. Je reste quand même couchée ; j'ai besoin d'un peu plus de repos même si le sommeil se trouve maintenant à des kilomètres de moi .

    - Débout Amaëlle ! ( la voix de ma mère résonne comme une cloche que l'on sonne tout près de mon oreille ; mais je ne veux pas me lever pour autant ) allé .

    - Bien sûr maman .

Je réponds avec toute la paresse du monde ; je suis sûre que ma voix n'a pas franchie le seuil de la porte de ma chambre , elle n'est même pas sortie de mon lit d'ailleurs  .

Après cette réponse donnée à la hâte , je me couvre totalement la tête avec mon drap ; je récupérerai peut-être 2 ou 3 minutes de repos ; mais bien sûr c'est sans compter sur le zèle indéfectible de ma mère, qui veut pour une fois voir sa fille arriver un peu plus tôt qu'à l'heure exacte lors de sa rentrée scolaire .
     
       - Ma chérie ?

Ma mère revient sur ses pas et retire doucement le drap que j'avais mis sur moi .

Je ne sais pas pourquoi mon premier jour de cours est toujours un calvaire ; rien ne se passe jamais comme prévu.

     - Allé ma puce débout ; il y'a cours tu sais ?

     - Je sais maman mais laisse moi encore deux minutes d'accord ?

     - Et bien non ma chérie. 

     - S'il te plaît ...

     - Chaque minute compte tu sais ? ( retirant totalement le drap sur moi ) allé ça suffit !

     - Hum...

     - ( elle me tire par la main ) débout j'ai dit . Va prendre une douche maintenant. 

     - D'accord...

     - Allé . Maëlle  ?

     - Maman ?

Liaison secrète avec mon professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant