73. Golf .

34 6 0
                                    

Je suis simplement vêtue d'un Pantalon blanc , T-shirt vert à col et manches blanches , Tennis blanches avec des lacets verts , une Casquette et des Lunettes de soleil .

Nous arrivons comme un troupeau et prenons place dans une salle d'attente , sirotant quelques boissons , en attendant les autres .
Après l'arrivée de tout le monde et toutes les vérifications, nous nous dirigeons vers l'espace de jeu .
Certains parents ont bien failli voyager mais grâce à Dieu ils sont tous là.

On nous apporte le matériel et encore quelques trucs à grignoter.

Nous sommes pleins au golf , vraiment comme un troupeau . Les parents ont voulu rester uniquement pour avoir la chance de jouer entre eux donc , nous les jeunes les admirons à l'écart ; ils maîtrisent parfaitement le jeu .

Je suis assez triste parce je suis la seule à être " célibataire " ; tous les autres sont avec leurs partenaires ; même les parents . Cependant je ne me renferme pas ; j'essaie de m'amuser avec les autres .

Les parents se sont un peu éloignés pour être entre eux vieux donc nous sommes nous aussi entre nous jeunes ; pas très loin .
Nous nous débrouillons plutôt bien aussi .
Après chaque victoire , chaque équipe fait une telle danse de la victoire que l'équipe adverse en crève presque de jalousie .
Ceci attire l'attention des parents qui viennent nous rejoindre et intègrent les deux équipes .

Mon equipe est sous effectif donc papa appel le premier employé qu'il voit pour compléter le groupe. 
C'est un homme habillé comme tous les autres employés : Culotte, T-shirt , tennis, longues chaussettes , casquette et cache nez .
Le temps est beau ; il ne fait pas très chaud : heureusement pour eux . Sinon comment feront-ils avec leur cache nez ? J'étoufferai à leur place .

D'habitude je me débrouilles pas mal en golf , comme dans tous les autres sports d'ailleurs , mais aujourd'hui je suis sacrément nulle .
Je ne fais que perdre toutes mes balles ; tellement que certains croient que je suis franchement et naturellement nulle en golf .

     - Ah non ma chérie tu as encore raté ? Prends donc exemple sur ton vieux père.

     - Tu n'es pas vieux voyons papa .

     - Tu ne te sens pas bien ou quoi ?

     - Non je vais bien ( je dis ça pour éviter une séance tenante de premiers soins et d'examen approfondies à l'hospital ) .

     - Mais alors ?

     - Désolée ; je ne sais pas trop...

     - C'est pas grave ; donne moi ça . Hey vous , je vais vous apprendre à faire du golf . Le nouveau , vous êtes le prochain .

     - ( il a l'air complètement ailleurs ) bien sûr monsieur. ( je crois qu'il a enfin capté vu la tête qu'il fait ) attendez ; vous voulez dire que la prochaine balle sera la mienne ?

Il panique là ? Hahah il a sûrement la trouille de rater son coup .

     - Bien sûr mon grand ; tu n'es pas là pour orner.

Le nouveau membre se prépare , essayant de se défaire de sa peur pour taper la prochaine balle.  Heureusement pour nous tous , il est interpellé par un de ses collègues ; ce qui lui arrache un petit sourire aux coins des lèvres , et un signe de croix . 

     - Jerry , ( son nom est écrit sur le dos de son T-shirt ) le CDP a besoin de vous .

     - D'accord, excusez moi .

     - Ah non ( se plaint mon père ) nous serons encore en sous effectif  . Mais pourquoi nous enlevez-vous ce cher Jerry .

     - Je suis désolé monsieur , mais le Chef Du Personnel a...

Liaison secrète avec mon professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant