Quelques semaines sont passées après l'épisode de l'inauguration. Mon professeur et moi avons passé des moments plus ou moins intenses.
Puisque je ne connais toujours pas le chez lui et que je n'ai toujours pas son numéro de téléphone , ces quelques moments d'oubli se vivaient en plein dans l'enceinte du collège . Je sais ; ce n'est pas éthique, mais j'ai adoré .
Il m'a offert une glace choco-coco ; c'était délicieux.
Vous vous souvenez du parc Serenity dans Un bout de chemin avec mon professeur ? Bah.. il a voulu m'inviter là bas aussi mais il s'est dégonflé un peu trop rapidement . Il faut dire que c'est un endroit public aussi : on doit faire attention .
Bref c'était la semaine de la jeunesse . Cette période est souvent très très active et chargée ; entre la journée de la langue maternelle, la journée du bilinguisme , la soirée ou le bal du collège et la fête de la jeunesse le 11 de ce deuxième mois de l'année.
Tout s'est hyper bien passé.
Les journées de la langue maternelle et du bilinguisme étaient comme d'habitude centrées sur la valorisation de nos langues maternelles et de nos deux langues nationales à travers les débats , les sketchs, les récits, les chants , la danse et autres .
La soirée elle , était aussi géniale que d'habitude . Tous les élèves étaient invités dans le grand gymnase du collège .
Il y avait de la bonne musique, des couples , des jeux , des bisous , des cachotteries , des blagues , de la bonne ambiance quoi .
Les pièces sombres du collège étaient pleines et les gens sont rentrés hyper tard dans la nuit et pour certains complètement bourrés malgré toutes les précautions prises par le collège.La fête de la jeunesse était tout aussi géniale . Il y avait tout ce qu'il faut ; une tribune , les grandes personnalités de la ville ( préfet, sous préfet , maire... ) , toutes les écoles , lycées et collèges de la ville , les associations , les services militaires... tous réunis pour le défilé.
Sachant que tous les élèves ou presque du second cycle ne défilent pas souvent , Amie, les garçons et moi nous sommes associés à eux et avons raté intentionnellement ce défilé ; laissant ainsi cet honneur à nos cadets académique du premier cycle ( en fait le casting pour le défilé ne concerne que les classes intermédiaires car les classes d'examens ne défilent pas ) .
Nous avons passé la journée fourrés dans un hôtel pour une triple P : Private Piscine Party .Pour faire simple , cette semaine, bien que fatigante était drôlement géniale.
Vous vous imaginez bien que j'ai eu la grâce de la passer avec vous savez qui .
La soirée surtout , en sa compagnie était parfaite . Je me suis sentie tellement bien après l'acte .
Non , nous n'avons pas couché ensemble ; juste , nous avons danser un slow devant tout le monde : Only you de the Platters . C'était genial !Nous nous sommes aussi embrassé en dansant ; bien sûr les lumières étaient éteintes et la piste bondée mais bon , pour moi ça compte quand même.
Après un week-end de folie avec les amis , et des jours de presque pas cours , Amie et moi nous apprêtons encore ce matin pour aller " en cours " .
J'ai bien évidemment raconté à ma copine ma réconciliation avec mon professeur .
Nous sommes le 14 février et qui dit 14 février dit fête de l'amour ; oui , c'est la Saint Valentin .
Puisque je ne fête jamais cette fête parce que : Je Suis Toujours Célibataire , cette année ce sera un peu différent .
D'abord , j'ai un petit ami à qui j'ai acheté un magnifique collier , ensuite je me suis faite belle juste pour lui et enfin , je suis déjà très heureuse pour la superbe journée que je passerai sûrement avec lui .
VOUS LISEZ
Liaison secrète avec mon professeur
Novela JuvenilUne nouvelle année scolaire . Un nouvel enseignant canon . Une collegienne parfaite . Un amour caché . Une passion interdite . Une liaison secrète . Venez suivre l'histoire d'amour trépidante d'une intello pas comme les autres . Amaëlle Shiva est...