39. Les triplées.

44 7 0
                                    


Arrivés à destination , nous garons enfin devant une sorte de resto banal et descendons de la voiture . C'est un grand bâtiment mais le resto en question n'a pas l'air si grand .

Nous levons les yeux et un joli balcon orné de guirlandes nous accueille.
Toute la ville est décorée pour les fêtes mais ce balcon a un charme unique : c'est mignon .

     - Merci Jonny .

Nous disons ma cousine et moi en sortant de la voiture .

Ma cousine reprend en observant les lieux .

     - Je ne connais pas cet endroit Maëlle.

     - Moi non plus ; mais avance .

     - Il est sympa hein ?!

     - Et assez modeste .

Nous arrivons à l'entrée du fameux Glacier/Resto et entrons ; comme l'a dit Amie quelqu'un nous attendais déjà à l'entrée .
Il nous mène au fond de la pièce ; nous prenons l'escalier et arrivons dans un long couloir . Juste en face de nous , une vitre qui donne sûrement sur le magnifique petit balcon .
Nous prenons à droite et montons encore quelques marches .

Amie est placée devant une porte .

      - Voilà ; la fête d'anniversaire.
Nous dit le portier .

     - Merci .
Nous répondons en lui rendant son sourire .

Il s'en va .

     - Ah t'es là. ( dit ma copine en venant vers nous ) j'ai essayé de te joindre à plusieurs reprises bon sang ; t'es folle pour ne pas répondre ?

     - Je crois que la folle ici c'est toi . Non mais 10 messages en deux minutes ce n'est pas abuser ?

      - Je m'inquiétais moi et puis... hey salut Sandy !

      - Salut Amélie ; ça va ?

      - Super et toi ? Joyeux anniversaire.

      - Je vais bien . Merci , joyeux anniversaire à toi aussi.

      - Merci . T'es arrivée quand ?

      - Je sais que t'es au courant de tous mes faits et gestes depuis mon arrivée donc ne me la fait pas .

      - Ouais c'est vrai ; et j'ai même commandé ton gâteau .

     - À la framboise ?

     - À la framboise .

     - Je t'aime tu le sais ?

     - Je sais ; on ne peut que m'aimer. Et moi qui m'inquiétais pour cette gamine ! J'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose ..

     - Gamine ?

     - Pardonne lui ; tu sais elle vient juste d'avoir 18 ans ! Elle ne sais rien des dangers de la vie .

      - T'as sûrement raison ; elle est encore jeune et puérile ; ce n'est qu'une petite fille après tout .

     - Ça suffit vous deux ! Non mais... vous n'êtes mes aînées que d'un an vous vous rendez compte ?

     - À un an je marchais déjà , je mangeais déjà, je dansais déjà super bien...

     - Je nageais déjà ( continue ma cousine ) je flirtais déjà , et j'avais même déjà bu mes premières gouttes d'alcool.

Elle ne ment absolument pas ; sa maman était très irresponsable avant .

     - Alors sauf pour l'alcool et peut-être les flirtes , je fais tout ce que vous avez fait à un an mieux que vous alors je me suis plutôt bien rattrapée non ?!

Liaison secrète avec mon professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant