J'ai passé ces derniers jours à fuir mon professeur de math comme la peste . Mais comment fuir les pensées qui m'obsèdent depuis un moment ?
Je n'ai eu le courage d'en parler à personne ; même pas à Amie.
Cette histoire était une erreur ; une belle erreur que j'essaie malgré tout d'oublier .Ça va vraiment dans tous les sens . Je ne suis plus concentrée ; en cours comme à la maison, c'est dingue !
Je me perds très souvent dans mes pensées ; son regard m'intimide , son toucher me donne de mignons frissons et sa voix...
Seigneur !Ses lèvres m'obsèdent et j'ai bien envie qu'elles fusionnent avec les miennes dans un baiser qui , cette fois ne serait pas un accident .
Je me deteste presque pour ces pensées qui m'envahissent régulièrement ; et pour me punir , à chaque fois que mes pensées se pervertissent , j'installe un peu plus de distance entre mon professeur et moi .
Nous nous voyons encore lui et moi , pendant ses heures de cours uniquement , et ce n'est plus aussi relax qu'avant ; il y'a un air lourd quand nous sommes ensemble : un air trop sérieux qui ne nous ressemble pas du tout .
J'essaie de me tenir à ma place, pour ne pas que la situation soit encore plus désagréable qu'elle ne l'est déjà.
En m'éloignant de lui je me suis beaucoup rapprochée de Brondon ; tellement que la nouvelle selon laquelle l'intello déléguée stylée est en couple a fait le tour du collège.
Je suis très populaire au collège vous savez ?!
***
Amie et moi sortons pour la cantine lorsque de loin , je vois mon professeur de math avec... encore elle ?
Pourquoi est-il si proche de la miss secrétaire du collège ?- En fait Amie je n'ai plus vraiment envie d'y aller... j'ai pas vraiment faim tu sais ?
- Tu viens juste de me dire que tu mourrais de faim !
- Et bien... je n'ai plus vraiment envie de sortir maintenant .
- C'est à cause de ce qu'il se dit sur Brondon et toi ?
- Non ; j'en ai ma claque des ragots . S'ils n'ont rien à faire de leurs vies c'est leur problème, pas le mien .
- Ne t'occupes pas trop de ce que pensent les gens de toi .
Je soupire .
- Ouais ; je sais .- Hum... c'est tout ? Je veux dire... t'es sûre que ça va ?
- Bien sûr ( elle me regarde suspicieuse ) quoi ?
- T'en est sûre ? Il n'y a vraiment rien entre ton Don et toi ? Même pas un petit bout de sentiment ? Un peu plus d'amour qu'il ne faut en amitié ? Un p'tit bisou ?
- Quoi ? Mais non ( oups ! Je crois que j'ai un peu " crié " là ) je l'aime d'accord ? ( elle ouvre grands les yeux de surprise et un petit sourire se dessine sur ses lèvres ) mais comme un frère Amie ; c'est un ami...
- Pfff... et moi qui allais te féliciter !
Je fais un rire moqueur .
Elle continue seule vers la cantine tandis que je fais demi-tour .
À son retour , elle me donne le gâteau et la bouteille d'eau qu'elle m'a gardé . Je les dépose sur ma table et commence à manger .
Une question me trotte depuis dans la tête et, c'est du commérage mais, il faut que j'en sache davantage .
VOUS LISEZ
Liaison secrète avec mon professeur
Genç KurguUne nouvelle année scolaire . Un nouvel enseignant canon . Une collegienne parfaite . Un amour caché . Une passion interdite . Une liaison secrète . Venez suivre l'histoire d'amour trépidante d'une intello pas comme les autres . Amaëlle Shiva est...