Après quelques jours à érrer par ci par là, ma cousine et moi montons une fois de trop dans un taxi privé.Nous avons passé les deux derniers jours à prendre des taxis privés ou, des fois même , à marcher à pieds _ ce qui , je rappelle, n'était jamais arriver_ et , sans vouloir exagérer c'est vraiment horrible ; voir inhumain de laisser de jeunes adultes ainsi .
Tous nos amis sont en déplacement avec leur famille donc impossible de fuguer chez eux ; et puis nous n'avons pas assez d'argent pour ça.
Nos parents ne veulent toujours pas repondre à nos appels ou même nous adresser la parole en face .
Le taxi nous laisse devant un appartement haut standing , nous entrons ; bien sûr en boudant.
Ces deux jours ont vraiment été horribles entre nos parents qui boudent et nos déplacements incessants . Le seul point positif qui m'arrache souvent le sourire c'est quand je pense à mon professeur. Ses baisers la nuit de mon anniversaire étaient vraiment incroyables ; mais là je n'ai absolument aucune information pour prendre de ses nouvelles : ni son numéro de téléphone, ni ses réseaux sociaux, encore moins son adresse ; rien du tout .
Malgré tout ce qu'il se passe , je respire la bonne humeur à la seule pensée des paroles qu'il me disait ce soir là.- Vous nous écoutez ?
- Ah ! Enfin ! Alors tu ne boudes plus maman ?
- Ouais; vous avez finies de faire les gamines ?
- Ouais ; c'est enfin fini . Puisque nous sommes enfin arrivés à destination , nous allons en parler maintenant.
Rappelons que nous avons fait un tour rapide à Montréal et au Quebec avant de déposer nos valises ici , à Vancouver , pour la suite et la fin de nos congés .
Je ne lui laisse pas le temps de terminer .
- Désolée maman . Ma tante , Tout est ma faute ; j'ai oublier de contrôler l'heure et...
- Tu as saoulé ta sœur aussi ?
- Non ?
- Alors ce n'est pas ta faute à toi seule .
- Pardon pour tout maman ( intervient ma cousine ) . Nous avons merdé c'est vrai...
- Langage .
- Oui , désolée ; mais regardez , nous sommes au Canada là . Nous allons passer un 1er janvier incroyable ; vous ne pouvez pas bouder ici . On ne boude pas à Vancouver maman .
- Ah vous croyez ça ! Nous avions confiance en vous . Je vous ai rappelé à plusieurs reprises de ne surtout pas oublier ce rendez-vous et la première chose que vous faîtes en sortant de la maison c'est justement de tout oublier ?
- Pardon...
- Pardon .
- Très bien ; nous avons écouté vos excuses . Mais vous devez quand même être punies pas vrai ? Sœurette ?
- Bien sûr. Pour la peine , vous allez ranger les courses.
- Mais... c'est le marché de plusieurs jours et les deux jours de fêtes inclus !
- Et alors ?
- Mais... ma tante !
- Quoi ?
- C'est beaucoup trop maman .
- Vous voulez vous rattraper ou pas ?
Intervient ma tante .
VOUS LISEZ
Liaison secrète avec mon professeur
Genç KurguUne nouvelle année scolaire . Un nouvel enseignant canon . Une collegienne parfaite . Un amour caché . Une passion interdite . Une liaison secrète . Venez suivre l'histoire d'amour trépidante d'une intello pas comme les autres . Amaëlle Shiva est...