Ma copine me traîne en courant hors de la maison de mes parents .
- Mais où est-ce tu m'emmènes ?
- On va se changer les idées .
- Mais... je suis encore en uniforme ! Nous le sommes toutes les deux !
- Ah oui ! Nous allons donc commencer par faire les boutiques .
- Du shopping ? Je...
- C'est moi qui paie .
- D'accord !
Elle m'emmène dans le prêt-à-porter le plus proche et nous sortons de là simplement vêtues d'ensembles jogging .
Elle sait que j'aime bien résoudre des énigmes donc elle m'emmène dans un escape game : réfléchir m'aide à me calmer alors c'est ce qu'on fait .
Dans une salle fermée avec un cadenas connecté, nous résolvons plusieurs énigmes qui nous rapprochent de plus en plus de la sortie et, lorsqu'elles sont toutes résolues, ouvrent le cadenas.
Juste après , elle m'emmène dans une salle de jeu et nous jouons à deviner , avec le moins de preuves possible , soit le coupable d'un meurtre , soit le menteur d'une série d'individus...
Notre week-end se termine ainsi avec des sorties , des jeux , des bains de relaxation , des devoirs et une soirée entre potes avec les garçons .
La semaine qui suit est pareille . Je me change les idées sans toutefois délaisser le plus important pour moi : mon professeur bien aimé .
Hah... je blague .
Vous savez bien que le plus important pour moi reste mes études .
Cette semaine qui vient de passer a été plutôt chargée entre me changer les idées , éviter mon professeur et me formater le cerveau en me répétant qu'il est mon professeur et de surcroît en couple .
Oui , les rumeurs se sont avérées... enfin je crois .
Sinon pourquoi être toujours fourré avec une fille si on ne sort pas avec ? On pourrait dire de même pour Don et moi mais ce n'est pas pareil .
Eux ils rentrent même tous les deux désormais ; à croire qu'ils ont aménagé ensemble .Ne vous méprenez pas je ne les ai pas suivi ; juste , les nouvelles me trouvent toujours sur place , Voilà .
J'ai fait de gros efforts promis .
J'ai assisté à la journée de la philosophie , et j'étais parfaitement à ma place d'élève ; même pendant le débat : je ne lui adresse un mot que si c'est nécessaire en fait .
Je sais vous allez me dire que j'exagère ; que c'est puéril et insensé de ma part mais pour ma défense , sa voix seule suffit à foutre le bordel dans mon cœur donc moins je l'entends mieux c'est . Et puis... ce n'est pas si facile d'oublier quelqu'un qu'on veut pourtant aimer .
Je sais aussi que j'ai encore beaucoup d'efforts à faire .
Oui , j'ai enfin accepté que j'étais sur le point de tomber amoureuse de mon professeur mais je me suis promise de l'oublier car je ne veux pas que nos vies à tous les deux soient bouleversées : moi , renvoyée du collège... lui aussi d'ailleurs .
Il perdra en plus son boulot ou pire , son droit d'exercer : je n'peux pas permettre ça.Je le croiserai de temps en temps c'est sûr ; mais juste pendant ses heures de cours et ça , je crois que je peux le supporter .
Cette technique de mettre de la distance entre nous fonctionne plutôt bien puisque mes pincements de cœur à chaque fois que je le vois diminuent jour après jour .
VOUS LISEZ
Liaison secrète avec mon professeur
Novela JuvenilUne nouvelle année scolaire . Un nouvel enseignant canon . Une collegienne parfaite . Un amour caché . Une passion interdite . Une liaison secrète . Venez suivre l'histoire d'amour trépidante d'une intello pas comme les autres . Amaëlle Shiva est...