67. Escapade en forêt.

42 6 0
                                    

Ce vendredi après midi les cours se terminent plus tôt que prévu car , après deux semaines intenses de cours , il est enfin temps pour les classes d'examen de prendre leur congé de pâques qui dureront exactement deux jours et demi ; juste le temps du week-end.

C'est donc notre dernier jour de cours pour le compte des congés de pâque .
Les cours du troisième trimestre reprennent , officiellement Lundi matin , à 7h30 : Pour Toutes les classes .

Après avoir perdu quelques minutes en compagnie de mon groupe d'ami, il est temps que chacun prenne la route qui mène à sa maison .

Arrivée chez moi , je range mon cahier d'exercice et mon stylo que j'utilisais dans la voiture . Je prends mes téléphones et me dirige vers ma chambre .

Après ma douche , je vérifie mes appareils pour voir si j'ai des messages et bien entendu , comme toujours ces derniers temps , j'en ai .

" Ça va amour ? Prête pour une ballade en forêt ? "

Je souris et lui réponds .
Vous savez déjà que c'est Dann j'espère.

" Depuis que tu me l'as proposé 😶‍🌫️ "

Je réponds rapidement aux autres messages et m'habille.

J'enfile un pantalon jeans noir , taille haute , un crop top relax , un pull over blanc bleu et des tennis noires bleues, à semelles blanches .

Je m'assieds sur mon lit en attendant le prochain message de Dann

- Mais pourquoi prend t'il autant de temps pour me répondre ? Je m'impatiente là .

Mon téléphone vibre ; je le retourne immédiatement .

" Mais que fais-tu ? Pourquoi prends-tu autant de temps ? "

Il est sérieux là ? Je lui réponds...

" C'est exactement ce que j'allais te dire 😒 "

Je me lève et accroche ma banane à la taille .

Je reçois un autre message :

" je te prends à notre parc ; prends un taxi jusque là bas "

Je fronce les sourcils

" comment je fais ça moi ? 🤨 "

Il appelle .

- Allô ?

- Oui , je t'écoute .

- Sors du portail , tu dis aux taxis que tu verras : " parc Serenity "

- Et qu'est-ce qui me dit qu'il va me laisser sur le côté non fréquenté du parc ?

- Dis lui de quel côté tu vas c'est tout ...

- Mais...

- Si tu ne lui dis pas , il te laissera certainement du bon côté du parc , celui qui est fréquenté . De là tu descendras simplement à pied vers le côté non fréquenté .

- À pieds ?

- Oui , à pieds.

Il raccroche .

- Hum... okay .

Je sors , m'éloigne un peu du portail et attend le premier taxi .

Je répète la phrase qu'il m'a dite et , par chance , il accepte .

Je le trouve là bas , m'attendant déjà .

- Enfin ! ( il vient m'accueillir et m'embrasse , là en route ! Bon ok , ce côté du parc est désert mais ce n'est pas important ; ce qui compte c'est qu'il m'a embrassé en route , et ce, en pleine journée ) .

Liaison secrète avec mon professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant