[Shanks×reader]

2K 74 67
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Tu levas le nez, fixant le ciel gris qui faisait tomber ses gouttes sur la terre. Tu retroussas le nez en sentant la pluie devenir de plus en plus agressif tandis que tu faisais ton possible pour accélérer le pas afin de ne pas trop te mouiller, tes sacs de courses en papier dans les bras.

Ta mère t'avait demandé d'aller faire quelques emplettes pour récupérer des pots de confitures et du pain. Mais comme elle ne faisait jamais attention à la météo, tu te retrouvais à devoir subir la pluie.

Tu pris la décision d'attendre que l'orage passe, même si tu n'étais plus si loin de chez toi. Il pleuvait des torrents et tu avais déjà assez froid comme ça.

Tu t'abritas alors sous la terrasse d'un bar qui semblait bondé de monde. Assis sur une caisse, un homme aux cheveux rouges fixait la pluie qui malmenait une petite fleur rose qui avait poussée sur le rebord de la terrasse. Son regard était calme et apaisé. Il tenait une choppe de bière dans sa main tandis que son manteau noir camouflait son autre bras. Ou du moins l'absence de se bras car le tissu était bien plat.

En voyant cela, ainsi que ses cicatrices à l'œil, tu décidas de t'éloigner de quelques pas, prudente et discrète. Tu fis ton possible pour ne pas le regarder mais tu fus comme envoûtée par le rouquin.

Puis, soudainement, il leva ses pupilles vers toi, te faisant tresaillir, rougir, et te tourner, priant pour qu'il ne dise rien et ne fasse rien.

<<Je te fais peur ?>>

Mince, les dieux n'avaient pas entendu ta prière visiblement.
Tu te retournas donc doucement vers lui et deglutit avant de prendre la parole.

<<Oui... un peu... désolée si j'ai pu vous paraître inconvenante. Je ne voulais pas vous dévisager de la sorte...

-Y'a pas de mal.>>

Il pouffa doucement de rire en prenant une gorgée de sa bière.

<<Tu peux avoir peur si tu veux. Je suis pirate tu sais.>>

Tu frissonnas en lui lançant un regard mal à l'aise auquel il répondit par un simple rictus amusé.

<<Et toi ? Pourquoi fais tu les courses alors que l'orage approchait ?

-Parceque ma mère n'écoute rien et qu'elle est accros à la confiture donc elle préfère envoyer sa fille au casse-pipe plutôt que d'attendre un peu pour sa dose de sucre.>>

Il cligna des yeux avant d'éclater d'un rire gras et puissant qui te fis sursauter. Quand il ne vit surprise, il rigola d'avantage.

<<Tu as peur de tout ma parole ! On dirait une petite souris.

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant