•••
•••
<<Sanji ! Sanji ! Sanji ! Sanji ! Sanji ! Sanji ! Sanji ! Sanji !>>
Il cligna des yeux alors que tu sautillais à côté de lui, tenant sa main avec douceur, souriant comme une étoile.
<<Que ce passe-t-il ma [T/P] adorée ?
-Usopp m'a appris un tour de magie ! Je peux te le faire ?>>
Il cligna des yeux, posa le verre qu'il était en train d'essuyer et hocha la tête.
<<Oui, d'accord...>>
Il était surpris. Il avait l'habitude évidemment, que tu surgisses de nulle part comme une fusée pour dire quelque chose qui te passais par la tête avant de repartir aussi rapidement que tu étais arrivé. Mais il était toujours surpris de te voir comme cela avec lui. Tu étais tellement importante pour lui et il était tellement important pour toi.
Sanji s'assit alors à la table alors que tu te mettais en face, mélangeant ton jeu de carte. Tu en étalas plusieurs et lui demanda de choisir. Il en prit une avant de la remettre dans le paquet sous tes ordres. Tu mélangeas et récupéras sa carte en souriant.
<<C'était le 4 de Pic !>>
Sanji te fixa en silence. Il avait piochet la reine de trèfle mais il n'osa pas te contredire alors il sourit tendrement.
<<Oui ! Oui c'est ça ! Tu es vraiment très douée ma [T/P] adorée !>>
Tu souris tendrement et recommenças le jeu. Il piocha le 2 de carreaux.
<<Le roi de Pic !
-Oui !>>
Il mentait ouvertement mais c'était pour la bonne cause. Ton sourire était la plus merveilleuse chose du monde et il refusait que celui-ci disparaisse pour un simple jeu idiot d'Usopp. Alors il mentait.
<<J'ai un autre tour de magie !
-Ah oui ?>>
Il était si calme avec toi, te regardant avec des yeux gorgées d'amour. Tu te levas et t'assis alors sur une chaise à côté de lui. Il te sourit, un air curieux sur le visage. Tu pris une carte et la mis devant ses yeux.
<<Là, tu vois la carte.>>
Il hocha la tête tandis que tu faisais bouger la carte devant ses yeux avant de soudainement t'avançer. Tu posas tes lèvres sur les siennes avec tendresse, glissant la carte dans sa poche, toute discrète. Tu te decalas ensuite délicatement, un grand sourire aux lèvres.
<<Et là tu la vois plus...>>
Il était figé, le sang coulant doucement de son nez, les yeux dans le vide. Tu touchas sa joue du bout du doigt en riant, le réveillant.
<<Maintenant regarde ta poche.>>
Il fouilla dans les poches de son pentalon, l'esprit brumeux avant d'en sortir la carte et de sourire.
<<Tadaaa !>>
Il posa la carte sur la table et te fixas avec énormément de sérieux.
<<Refais ce tour. S'il te plait.>>
Tu pouffas un peu de rire et posas les cartes sur la table.
<<J'ai mieux !>>
Tu repris doucement possession de ses lèvres, prenant ses mains dans les tiennes, entrelaçant vos doigts. Il se laissa aller, les joues rouges, le cœur ne battant plus régulièrement. Tu continuas ton baiser avant de te décaler, à contre cœur, manquant d'air. Tu repris ta respiration, si proche de lui que vos nez se touchaient. Il pencha la tête sur le côté et la posa dans ton cou, humant ton odeur avec amour, glissant ses mains dans ton dos.
<<Alors ? Ne sont ils pas incroyables les tours de magie d'Usopp ?>>
Sanji rit doucement contre ta peau douce et sourit.
<<Si... tu es très douée.>>
Tu tiras la langue avant de rire gorge déployée.
<<Je sais que je suis nulle et que je me suis trompée de carte à chaque fois ! Mais tu es tellement gentil que tu n'as rien dit...>>
Il rougit violemment se cachant un peu plus avant de sursauter quand tu le pris d'un coup dans tes bras, le serrant fermement, caressant ses cheveux blonds. Il frissonna contre ta peau alors que tu l'enlaçait avec amour, gardant ton minois contre le sien. Tu passas tes doigts contre son cou en souriant, faisant pleuvoir les baisers chauds contre sa peau en riant, le faisant fondre.
Finalement, Usopp avait eut une merveilleuse idée.
•••
•••
Voilà ! J'espère que ça vous a plu !
N'hésitez pas à me donner des idées si vous en avez et si vous voulez :)A plus !
Bisous !
VOUS LISEZ
One Piece || Préférences/OS
Fanfic|| Bonjour ! || ●Voici un recueil de Préférences/OS sur One Piece :) ●One piece x (fem.reader) (je trouve ça plus simple au féminin, mais libre à vous de changer le genre du lecteur) ●Je ne prends pas de commande. ●EN REVANCHE, n'hésitez pas à me d...