[Corazon×reader]

1K 46 15
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Tu fixais tes tubes de rouges à lèvres en souriant. C'était une nouvelle collection dont tu étais très fière. Tu les avais achetés hier et tu avais passé la nuit à réfléchir. Comment pouvaient ils t'être utiles ? Du moins, plus qu'en te rendant d'avantage jolie. Tu en avais conclu qu'ils allaient bien te servir auprès d'un homme dont tu étais très proche. Alors tu te levas et quittas ta chambre à la recherche de ton bien aimé.

Tu arrivas dans la chambre de ton mari, fermant la porte à clé. Corazon leva les yeux vers toi et te fit un grand sourire, heureux de te retrouver. Il activa son fruit du démon et vous laissa dans une pièce bien silencieuse.

<<J'ai reçu mes nouveaux rouges à lèvres. Viens les goûter avec moi...>>

Il rougit d'un coup et s'assit sur le lit en silence, tout perdu. Il était dingue de toi et aimait tout ce que tu faisais. Il se laissait faire à chaque fois. Tu étais là seule au courant de son secret, la seule avec qui il était lui même.

Tu mis doucement le premier rouge à lèvres, restant debout devant lui avant de te t'approcher, n'ayant même pas besoin de te pencher. Tu embrassas ses lèvres avec amour. Il ferma les yeux, apaisé par ce contact si doux avec toi. Tu te decalas et murmuras.

<<C'est quel goût ?

-Cerise ?

-Oui !>>

Tu souris tendrement en le voyant si bien. Tu essuyas tes lèvres et mit un nouveau rouge à lèvres. Tu t'approchas et embrassas une nouvelle fois sa bouche avec douceur. Il sourit grandement, posant ses mains sur tes hanches avant d'approfondir le baiser.

<<Quel goût ?

-J'ai pas bien sentit...>>

Il reprit possession de tes lèvres tandis que tu riait contre elles. Il passa doucement sa langue contre le maquillage et sourit en se décalant, dégustant le gout agréable et sucré.

<<Citron.>>

Tu hochas la tête en riant.

<<C'est le dernier.

-Oh non... se lamenta-t-il>>

Tu rit délicatement avant de mettre le dernier rouge à lèvres et de l'embrasser une nouvelle fois. Il attrapa alors soudainement tes cuisses et te posas sur le lit en souriant avant de s'allonger sur toi, t'écrasant, t'enlaçant. Il approfondit le baiser tandis que tu riais avec amour. Il se redressa et posa son nez contre le tien.

<<Pomme ?

-Perdu... souris-tu

-Oh non... je suis obligé de t'embrasser de nouveau...>>

Tu pouffas un peu avant qu'il ne reprenne de nouveau le contact avec ta bouche, passant sa langue contre la tienne, l'entortillant. Il brisa le contact avant de le reprendre, les joues rouges, te serrant avec plus d'amour qu'il n'en faudrait pour toute une vie. Tu ris doucement et le repoussas un peu. Il sembla tout triste et te regarda avec une moue de chiot.

<<Tu joues plus la... dis moi le goût.

-Akebi ?>>

Tu te mis à rire aux éclats.

<<C'est quoi ça ?!

-J'ai tord ? rit il

-Oui !>>

Il t'embrassa encore une fois, passant sa langue sur tes lèvres avant de caresser ton ventre puis de poser son nez dans tes cheveux.

<<Pêche.>>

Tu souris alors qu'il s'allongea à côté de toi, te serrant dans ses bras. Tu levas le nez avec un regard amoureux.

<<Tu le savais depuis le début pas vrai ? Vilaine fripouille qui gratte des bisous.>>

Il sourit innocemment avant d'embrasser ta tempe, puis ta joue. Il glissa ses lèvres contre ton oreille et y deposa de doux baisers amoureux.

<<Je t'aime ma chérie...

-Je t'aime aussi mon amour...>>

Tu caressas sa main tandis qu'il blottit son nez dans ta crinière, en totale confiance avec toi.

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Voilà ! J'espère que ça vous a plu !

À plus tard ! :)

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant