•••
•••
[N/F]: Nom Fille
•••
Oh comme le monde était compliqué. Le tumulte des vagues faisaient écho aux changements dans la vie de chacun. Personne ne pouvait prévoir l'avenir. Juste se contenter du passé et de la mémoire universelle.
En effet, l'avenir, tu ne pouvais le savoir. En revanche, le passé. Ton passé.
Ancienne courtisane de Wano, tu avais été chassée très jeune pour ne pas avoir obéit au Shogun. Tu étais belle. Très belle. Et très maligne surtout. Même si tu avais quitté ton pays, tu avais su se débrouiller seule. Tu étais parvenue à obtenir un travail sur un bateau de pêche. Puis tu étais devenu vendeuse en boulangerie à Dressrosa. Remontant la mer, tu avais été serveuse à Sabaody. C'est là que tu l'avais rencontré.
Shanks le Roux. Un des quatre empereurs.
Il s'était arrêté au bar ou tu travaillais et ton attitude le marqua. Tu avais les mimiques de Wano. Même si tu avais réussi à masquer ton origine avec les habitudes des îles sur lesquelles tu avais résidé, il avait remarqué. Il t'avais remarqué.
Il t'avait amené avec lui, voulant te faire la faveur de te ramener chez toi. Mais arrivant à la fin de votre périple, il ne put se résoudre à te laisser partir. Ce fut de même pour toi. Cet équipage, ils étaient ta famille maintenant. Shanks était ta famille.
<<Papaaaaa !>>
Shanks gromella en ouvrant un œil, sentant deux poings de pression dans son dos.
Il releva le nez et lança un œil curieux derrière lui.<<[N/F]... qu'est-ce que tu fais ?
-Oust !!>>
La petite prenait appuie sur toi, allongée à côté de ton époux, pour donner des petits coups de pieds à son père, essayant de le faire ce lever.
Le roux se redressa en grognant légèrement et fixa la petite aux grosses joues et aux yeux lumineux de malice.
<<Tu plaisantes j'espère ?
-Non ! Faut travailler...>>
Elle ne devait pas avoir plus de deux ans mais prenait déjà les commandes du navire. Toi, endormie, dos à cette bataille discrète qui faisait rage entre les deux. [N/F] escalada tes épaules et te fit un gros câlin baveux. Tu soupiras, toujours somnolente. Shanks posa sa main sur son cœur, larmoyant.
<<J'y crois pas... ma fille ne m'aime pas... snif...>>
Il se lamenta et te secoua d'un coup.
<<Chérie !!!>>
Tu te réveillas en sursaut et te redressas, votre fille roulant sur les draps.
VOUS LISEZ
One Piece || Préférences/OS
Hayran Kurgu|| Bonjour ! || ●Voici un recueil de Préférences/OS sur One Piece :) ●One piece x (fem.reader) (je trouve ça plus simple au féminin, mais libre à vous de changer le genre du lecteur) ●Je ne prends pas de commande. ●EN REVANCHE, n'hésitez pas à me d...