■■■
Monkey D. Luffy
៚. Il dort tellement bien qu'il ne se réveillera jamais. Alors tu prends les devants et le secoues doucement.
<<Luffy ?
-Agbhebekfmmzzzzz... bava-t-il
-J'ai fait un cauchemar...>>
Il se réveillera alors doucement, sans grand repère et fixera ton visage tout triste avant de te tirer contre lui et de te serrer avec amour. Il déposera alors un gros bisou sur ta bouche et se rallongera tranquillement avec toi dans ses bras.
Sanji
៚. Ce cuisinier est tellement affectueux que si il te voit dans le mal, il va directement se réveiller et te prendre dans ses bras pour te réconforter, murmurant des mots doux pour t'apaiser jusqu'à ce que tu ailles mieux.
<<Ça va aller, je suis là...chuuut...>>
Tu continueras alors ta nuit, plus calme, te sentant en sécurité.
Roronoa Zoro
៚. Il ne se réveillera qu'après s'être prit un gros coup de coude alors que tu gigotais à cause de ton rêve. Il toussera alors un moment avant de te secouer pour te réveiller.
<<Hé, réveilles-toi.>>
Tu seras alors toute triste et il embrassera ton nez pour te rassurer avant de se recoucher et de s'endormir avant toi...
Nico Robin
៚. Robin a un instinct de malade. Quand elle sens quand tu commences à être mal, elle se réveille et se met à te câliner pour te protéger et te rassurer. Tu t'apaises alors dans ses bras tendres tandis qu'elle caresse tes cheveux.
Nami
៚. Quand tu fais un cauchemar, elle se réveille en même temps que toi.
<<Tout va bien ?
-J'ai fait un cauchemar. >>
Elle te demandera de lui raconter ça en te caressant doucement le dos. Tu lui conteras alors ce qui t'a fait tant de mal et elle ira te chercher un verre d'eau avant de t'embrasser tendrement et de te garder près d'elle.
Portgas D. Ace
៚. Ace dormait généralement tellement profondément que tu ne pouvais même pas le réveiller. Alors tu allais te chercher un verre d'eau seule. C'est la qu'il se réveillait et venait entourer tes hanches de ses bras en posant sa tête dans ton cou.
<<Ça va pas ?
-J'ai fait un cauchemar.>>
Il te calinera alors tendrement pour te rassurer et vous retournerez au lit ensemble.
Sabo
៚. Il était tellement prévenant et gentil que quand tu étais mal, il te déposait une pluie de doux bisous sur le visage en te serrant très fort pour s'assurer que tu ailles mieux. Il attendra que tu t'apaises avant de se rendormir.
Trafalgar Law
៚. Il avait comme un sixième sens quand cela te concernait. Alors quand il te sentais gigoter, il se réveillait automatiquement avant de doucement caresser tes cheveux pour que tu te réveilles à ton tour. Il ira alors te chercher un verre d'eau tandis que tu lui racontais ce qui t'avait fait si peur.
<<Ce n'était qu'un rêve. Pas de quoi t'inquiéter. Je suis là.>>
Il attendra alors que tu te rendormes avant de se risquer à retourner dans les bras de morphée.
Eustass Kidd
៚. Ce gros grincheux se pris un coup de main dans le nez qui le fit se réveiller en sursaut. Il grogna et te secoua un moment jusqu'à ce que tu te réveilles.
<<Tu m'as frappé !>>
Tu le fixas avec tes yeux larmoyants et il se sentit tresaillir. Il bafouilla avant de te laisser raconter ton cauchemar.
<<Tu veux que je vérifie sous le lit ?>>
Tu hochas vivement la tête et il se retrouva à fouiller dans toute votre cabine pour que tu sois rassurée. Il retourna alors se coucher en te serrant dans ses bras pour que tu ne bouges plus.
Shanks le Roux
៚. Tu n'osais pas réveiller le pirate quand tu te sentais mal alors généralement, tu te levais et partais dehors pour prendre l'air afin de t'apaiser seule. Il remarquera rapidement ton absence et te cherchera avant de te trouver dehors.
<<[T/P] ?
-J'ai fait un mauvais rêve...>>
Tu feras une petite moue triste sous son regard amusé. Il te porteras alors contre lui, te soulevant de son bras unique.
<<Oh ma princesse a fait un mauvais rêve... ça va aller... je suis là...>>
Tu rigoleras alors doucement tandis qu'il retournait dans votre chambre en te gardant contre son torse.
■■■
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ! J'espère que ça vous a plu !
À plus !
VOUS LISEZ
One Piece || Préférences/OS
Fanfic|| Bonjour ! || ●Voici un recueil de Préférences/OS sur One Piece :) ●One piece x (fem.reader) (je trouve ça plus simple au féminin, mais libre à vous de changer le genre du lecteur) ●Je ne prends pas de commande. ●EN REVANCHE, n'hésitez pas à me d...