[Mihawk×(pregnant)reader]

1.7K 78 31
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Pregnant: enceinte

•••

Tu étais à genoux sur un petit muret en hauteur à cueillir des fraises sauvages que tu glissais dans un petit pot. En bas du mur, Dracule Mihawk était en train de creuser des petites tranchées pour y planter des haricots.

Tu étais mariée à Mihawk depuis déjà un paquet d'années, restant à ses côtés peu importe les situations. Tu étais là quand Perona est arrivée. Puis quand Zoro avait besoin d'aide, tu étais celle qui l'avait convaincu de prendre le vert comme disciple.

Vous vous étiez rencontrés un peu après l'exécution de Gol D Roger. Puis il t'avait gardé avec lui. Des sentiments étaient apparus et vous aviez finit par vous marier. Vous étiez tous les deux contre le reste du monde. Tu étais sa précieuse femme qui lui permettait de prendre du recul face aux situations compliquées. Vous viviez alors ensemble sur l'île Kuraigana, en harmonie avec la végétation, commençant une vie d'agriculteur.

Tu terminas de cueillir tes petites fraises et te tournas vers ton époux.

<<J'ai finit...

-J'arrive.>>

Il termina sa rangée avant de poser sa bêche sur le côté et de venir vers toi. Il attrapa tendrement tes hanches et de porta dans les airs avant de te poser doucement sur le sol. Tu lui montras alors fièrement ton bol rempli de fruits. Il esquissa un sourire discret en t'observant. Il caressa du bout du doigt ta joue avant d'arranger une de tes mèches de cheveux.

<<Tu es vraiment magnifique aujourd'hui...

-Ah bon ? rigolas-tu. Pourquoi donc ? Je n'ai rien fait de particulier...>>

Il posa ses lèvres sur tiennes, t'embrassant avec tendresse et amour, profitant de chaque moment avec toi.

Puis il se decala et récupéra son outil.

<<Ne m'en veut pas. Tous les jours je te trouves plus magnifique que le jour précédent...>>

Tu rougis doucement et embrassas sa joue. Il caressa alors doucement ton ventre en t'embrassant de nouveau.

<<Va te reposer... tu dois être fatiguée avec le bébé...>>

Tu hochas la tête avant de sursauter en entendant Perona crier.

<<[T/P] !!!!! Je trouve plus ma brosse à cheveux !!!>>

Tu soupiras en caressant ton ventre tandis que ton époux regardait le château d'où provenait la voix.

<<À se demander de quel bébé tu parles...>>

Tu embrassas sa joue avant d'avancer vers le château, caressant ton ventre arrondi. Tu montas les escaliers mais te fatiguas rapidement. Arrivée en haut, tu t'assis sur un fauteuil, épuisée. Perona arriva alors en flottant.

<<[T/P] ? Ça va ?

-Ou...oui... oui ça va... haletas-tu. Normalement, ta brosse est dans le placard de la salle de bain.>>

Perona partit chercher sa brosse et une fois trouvée, elle arriva avec un verre d'eau.

<<Bois...

-Merci ma belle.>>

Perona jubila en entendant ce compliment et t'aida à te déplacer jusqu'au salon ou tu t'allongeas sur le canapé.

~~~

Le soir venu, tu te réveillas doucement et te redressas. Tu clignas des yeux en voyant les gâteaux sur la table. Assis non loin, Mihawk lisait le journal.

<<Perona m'a dit que tu étais fatiguée... tout va bien ?

-Oui... ça va...>>

Il posa son journal et se leva avant de s'asseoir à côté de toi, prenant doucement tes mains, caressant ton cou, jouant avec une de tes mèches de cheveux.

<<Tu es enceinte [T/P]. Tu portes notre bébé. Il faut que tu te reposes...  je ne veux pas te voir épuisée... je n'ai pas envie que tu souffres de quelque manière que ce soit...>>

Tu souris avant de te blottir contre son torse tandis qu'il te cajolait avec douceur.

<<Ne t'inquiète pas... nous sommes solides. Moi et le petit...>>

Il soupira et caressa ton bras, embrassant avec tendresse tes cheveux. Tout était parfait. Tu étais là, sa femme, avec lui, et vous alliez avoir un enfant. Le fruit de votre amour immortel.

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Voilà ! J'espère que ça vous a plu !

À plus tard !

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant