[Luffy×reader]

1.8K 85 18
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Tu lâchas un soupire épuisé en te fixant dans le miroir. Tu massas ton visage pour te réveiller avant de prendre ta brosse à dent, d'y glisser le dentifrice puis de la passer sous l'eau.

Tu souris alors doucement en sentant les bras doux de ton capitaine s'entourer autour de tes hanches. Son adorable minois se blottit contre ton cou tandis qu'il poussait un léger grognement fatigué. Tu caressas du bout des doigts le dos de ses mains.

<<Tu peux encore dormir si tu veux tu sais... tu es le capitaine...

-Mmmh...>>

Il leva le nez et posa sa tête sur la tienne. Tu commenças à te brosser les dents, les yeux mis clos tandis que lui était en train de se rendormir...

Tu terminas ton brossage et te rinças la bouche avant de cracher dans le lavabo, réveillant Luffy qui tomba en arrière. Tu attrapas de justesse ses bras et le tiras contre toi avant qu'il ne touche le sol. Il finit accroché à toi, le visage contre ta poitrine, poussant un soupire ravi.

<<Luffy... réveille toi...

-Mmmh... veux pas...

-Chéri...>>

Tu l'assis sur une chaise et attrapas sa brosse à dent avant de lui mettre dans la bouche. Tu pris doucement son visage dans tes mains avant de commencer à lui laver les dents. Il gardait lassivement le visage contre ta poitrine, les mains posés sur tes hanches.

<<Mmhh mmmh... mmh mmh ?

-Oui, Sanji prépare le repas.

-Mmh mmmh... mmmmh ??

-Mais oui je vais t'aider à t'habiller...

-Mmmhh...

-Moi aussi je t'aime.>>

Tu embrassas son petit nez en souriant avant de lui faire se rincer la bouche au dessus du lavabo.

Tu quittas la pièce pour aller chercher ses vêtements mais il s'accrocha à toi et glissa sur le sol, ne voulant pas lâcher tes hanches, mais ne voulant pas non plus marcher. Son visage était enfouit dans le creux de son dos. Tu avanças difficilement jusqu'au placard, te traînant un poids mort qui glissait sur le sol pour une serpillière. Tu attrapas ses vêtements et retournas tant bien que mal dans votre salle de bain.

<<Luffy, lève toi, fais un effort...>>

Il gromella et se redressa. Tu pouffas un peu et posa tes lèvres sur les siennes, déposant ensuite un doux baiser papillon sur son nez, l'encourageant.

<<Allez, met ça >>

Il tendit ses bras tandis que tu lui enfilais sa chemise. Puis tu retiras son pantalon de nuit avant de lui mettre un de ses shorts fétiches.

Tu te mis alors à lui faire un délicat massage de la nuque pour le réveiller. Il sourit alors niaisement en te voyant le câliner et se pencha pour poser son visage sur ton épaule.

<<Et toi ?

-Moi je peux m'habiller seule...>>

Il fronça les sourcils et retira d'un coup ton t-shirt de nuit. Tu sursautas et cachas ton corps en sous-vêtements mais il s'en moquait royalement. Il chercha un tenue pour toi et sortit une robe très moche.

<<Non.>>

Il fixa la robe puis toi avant de gonfler les joues et de la jeter derrière lui. Il fouilla et chercha autre chose. Il sortit un espèce de haut rose à froufrou.

<<Mais d'où ça vient ce truc ? C'est moche !>>

Tu t'approchas et fouillas dans le placard.

<<Oh bah t'es en sous-vêtements !

-À qui la faute ?>>

Tu fronças un peu les sourcils et continuas ta recherche, te cachant timidement le corps, un peu gênée. Tu ne savais jamais ce qu'il pensait de ta silhouette alors tu préférais la camoufler un peu. Mais il passa ses bras autour de toi et posa son nez contre ton dos, souriant de plus belle, ricanant comme à son habitude.

<<Te caches pas... t'es toute belle...>>

Tu souris et caressas la touffe brune du garçon qui sourit niaisement. Tu attrapas un débardeur foncé que tu glissas sur ton buste. Luffy se retrouva dessus et gigota comme un enfant en suffoquant. Tu te mis à rire tendrement et le sortit de ce piège de l'enfers.

<<Respire mon Luffy !>>

Il reprit sa respiration et s'accrocha à toi pour se reposer.

<<J'ai cru mourir !

-Mais oui, mais oui...>>

Tu terminas de t'habiller avant de prendre sa main.

<<Allons y>>

Il hocha vivement la tête et récupéra son chapeau qu'il posa sur ta tête avant de quitter votre chambre en courant.

<<À TABLE !>>

Tu souris un peu en touchant le chapeau de paille qui couvrait tes cheveux et suivis calmement ton petit ami affamé.

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Voilà ! J'espère que ça vous a plu !
N'hésitez pas à me donner des idées d'OS si vous en avez et si vous voulez :)

A plus tard !
Bisous !

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant