■■■
Monkey D. Luffy
៚. Si il est jaloux, tu peux être sur qu'il te regardera en faisant une de ses grimaces habituelles avant de pousser l'interlocuteur, une main sur son visage et de t'entourer de ses longs bras caoutchouteux, se fixant à ton dos comme un koala. Tu te retrouveras avec ton petit ami sur le dos pour la journée qui fera d'ailleurs une tronche agacée.
<<Tu voulais m'abandonner.
-Mais bien sûr que non.
-Il était moche. Je suis mieux. Je serai le roi des pirates ne l'oublie pas !>>
Dans un soupire tu feras pleuvoir une pluie de bisous sur sa joue dans l'espoir de le calmer. Mais il était têtu... tu en avais bien pour la soirée.
Sanji
៚. Sanji ne montrera jamais sa jalousie de peur de t'agacer. Il tenait trop à toi pour risquer de te perdre. En revanche, dès que tu avais le dos tourné, il s'occupait de l'inconnu. Un regard noir, une cigarette à la bouche, une voix effrayante et un coup de pied astronomique dans les rotules. Puis il revenait comme si de rien n'était.
<<Quoi ? Le type de tout à l'heure ? Non, je l'ai pas vu...
-C'est étrange... il devait me faire un prix pour le poisson...
-Oh ? Tant pis... on trouvera un autre producteur. Café ?>>
Tu souris et embrassas sa joue avec amour, récupérant ton petit café.
Roronoa Zoro
៚. En cas de jalousie ça part de suite sur un regard noir et un grognement particulièrement effrayant. Cela suffisait amplement pour faire déguerpir la personne d'en face. Toi, tu le fixais d'un air accusateur.
<<Quand même.
-Il était louche.
-Ils sont tous louches avec toi...>>
Le sabreur detournera alors le regard pour ne pas avoir affaire à ta moue désapprobatrice. Il finira par te piéger contre lui pour te faire taire.
Nico Robin
៚. Robin n'est pas jalouse. Elle te fait entièrement confiance et sait que tu ne feras rien d'idiot. En revanche, si elle voit que l'interlocuteur est un peu trop entreprenant malgré tes protestations, elle utilisera son fruit du démon pour coller une de ses gifles monumentales à l'inconnu. Tu retourneras alors dans ses bras te faire consoler.
VOUS LISEZ
One Piece || Préférences/OS
Fanfic|| Bonjour ! || ●Voici un recueil de Préférences/OS sur One Piece :) ●One piece x (fem.reader) (je trouve ça plus simple au féminin, mais libre à vous de changer le genre du lecteur) ●Je ne prends pas de commande. ●EN REVANCHE, n'hésitez pas à me d...