■■■
Monkey D. Luffy
៚. À force de rester à ses côtés tu étais devenue la personne en qui il avait le plus confiance. Son acolyte de toujours. C'est comme si vous vous étiez toujours connus. Naturellement, petit à petit, l'amitié avait doucement laissé place à la tendresse et à l'amour. Il prenait presque autant soin de toi que de son précieux chapeau.
Sanji
៚. Votre relation avait directement commencé par le flirt. Sanji ne savait pas parler à une femme autrement que pour la séduire. Et il appréciait ta présence. Quand il était parti pour devenir pirate, ça t'avait brisé le cœur. Alors Luffy t'avait emmené avec lui pour que tu puisses rester avec Sanji. Tu étais devenue son assistante en cuisine. Ce qu'on était capable de faire par amour...
Roronoa Zoro
៚. Tu te devais de le remercier mais tu ne savais pas comment. Alors tu restas à ses côtés, devenant plus fidèle qu'un chien de garde. Au début, n'appréciant guère ta loyauté insensée, il avait finit par s'habituer à ta présence si bien que quand tu n'étais plus aux alentours, il était inquiet et démuni. Tu étais devenue nécessaire à sa survie.
Nico Robin
៚. Tu étais un véritable puit de science, et les quelques discussions qu'elle avait eut avec toi avaient suffit à la rendre plus qu'heureuse. Elle avait finalement entourloupé Luffy en disant qu'elle allait avoir besoin de ton aide pour la suite. Tu avais donc pu venir avec elle et elle en était bien revie.
Nami
៚. Après l'avoir aidé, elle n'avait cessé de penser à toi. Tu l'avais vraisemblablement charmé et elle ne pouvait retirer ton joli visage de son esprit. Alors, elle supplia Luffy de retourner sur cette île pour te récupérer. Il accepta en riant. Nami te retrouva et tu acceptas rapidement de venir sur le bateau avec elle.
Portgas D. Ace
៚. Quand il s'était réveillé, il n'y avait presque plus personne. Seulement toi qui faisais le ménage. Il s'était excusé puis t'avait remercié pour ta patience. Il avait finalement passé la soirée à te faire la cour avant de te supplier de venir avec lui. Il avait flashé sur toi et finalement, après un certain temps de réticence, tu avais accepté sa proposition. A condition qu'il veille à ce qu'il ne t'arrive rien
Sabo
៚. Il avait tenu sa promesse et était revenu. Il était revenu une fois, deux fois, cinq, dix, vingt. Autant de fois qu'il le pouvait. Tu félicitas son dévouement inébranlable envers toi si bien que peu à peu, des sentiments apparurent dans le creux de ton cœur. Quand il était absent, ton ventre se serrait sous l'inquiétude. Tu étais soucieuse de son bien être.
Trafalgar Law
៚. Après avoir veillé sur Luffy, Law t'avait étrangement proposé de t'amener avec lui. Tu avais hésité mais tu avais finalement accepté, sous la bénédiction de ton impératrice. Tu étais alors devenue la guerrière de l'équipage du Heart, la grande protectrice du terrible Trafalgar Law.
Eustass Kidd
៚. Tu étais devenue assistante du médecin de bord. Et depuis que tu travaillais à l'infirmerie du Victoria Punk, étrangement, Kidd ne s'était jamais rendu aussi souvent chez le médecin. Au moindre petit bobo il venait se faire soigner. Et si ce n'était pas toi qui venait mettre son pansement, il s'en allait, contrarié. Tu t'étais alors retrouvée à devenir le médecin personnel du capitaine.
Shanks le Roux
៚. Après des années à essayé de te charmer, il avait finit par te demander de rejoindre son équipage. A sa grande surprise, tu acceptas. Il se mit alors à te chouchouter sous ton regard imperturbable. Tu étais rapidement devenue la mascotte du Red Force.
■■■
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ! J'espère que ça vous a plu !
À plus tard !
VOUS LISEZ
One Piece || Préférences/OS
Fanfiction|| Bonjour ! || ●Voici un recueil de Préférences/OS sur One Piece :) ●One piece x (fem.reader) (je trouve ça plus simple au féminin, mais libre à vous de changer le genre du lecteur) ●Je ne prends pas de commande. ●EN REVANCHE, n'hésitez pas à me d...