[Law×reader]

1.4K 74 16
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Tu attrapas la pile de livre aux couvertures de cuir sur le sol. Lâchant un soupire, tu recuperas les quelques uns qui traînaient par ci par là avant de les poser les uns sur les autres, les gardant précieusement dans tes bras. Tu étais de corvée aujourd'hui sur le Polar Tang. Et ton rôle était de ranger la bibliothèque. C'était toi qui y passait le plus de temps mais l'équipage au chapeau de paille avait débarqué avec le capitaine et avait fouillé dans TA bibliothèque pour y trouver des informations. Quand ils eurent ce qu'ils voulaient, ils partirent comme si de rien était, laissant le tout en vrac. En partant, Law t'avait sortit cette phrase merveilleuse :

<<C'est ton domaine, tu ranges. >>

Tu compris à ce moment là ce qu'était véritablement une envie de meurtre. Mais tu accepetas ton sors et commenças ton grand nettoyage.

Tu allignas les livres devant toi avant de les trier pour savoir lequel allait dans quelle catégorie. Cela prit un certain temps. Puis, tu commenças à les ranger dans les étagères. Tu attrapas la première pile et installas l'escabeau devant la bibliothèque adéquate. Tu grimpas paisiblement et glissas les ouvrages dans les trous que leur absence avait laissé.

<<Tu t'en sors [T/P] ?>>

Tu te tournas vers la voix et sourit doucement en voyant Bepo et son minois désolé. Il savait que le capitaine était dur avec toi et qu'il te laissait faire certaines tâches ingrates. Même quand c'était la faute des autres, tu te retrouvais généralement à nettoyer à leur place.

<<Oui, ne t'inquiète pas Bepo. Merci...>>

Il quitta la pièce en soupirant. Tu descendis, récupéras une autre pile, fit bouger ton escabeau avant de de nouveau grimper. Tu murmuras quelque chose à ton intention.

<<N'empêche, je devrai lui rappeler à ce capitaine qu'on a aboli l'esclavage...

-J'ai tout entendu.>>

Tu sursautas et manquas de tomber, serrant tes livres contre toi. Tu deglutis et tournas les yeux vers la voix froide que tu avais parfaitement reconnu.

Law était à l'encadrement de la porte, l'épaule calé contre le mur. Il portait son débardeur habituel mais avec un bas de survêtement et une veste en laine. Tu fronças les sourcils, surprise de le voir en tenue de repos et pris cela comme une occasion de t'en sortir.

<<Vous ne sortez pas aujourd'hui Capitaine ?

-Ne change pas de sujet...>>

Tu faillis t'étouffer mais repris ton calme avant de descendre et de poser les livres sur la table. Tu restas silencieuse, fixant tes mains presque tremblantes.

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant