[Shanks×reader]

1.7K 76 18
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Shanks but une gorgée de sa bière, silencieux. Son regard était rivé sur le bois de la table. Son esprit vagabondait alors que ses yeux étaient plongés dans le silence.

Ben fixait son capitaine, suspicieux. Depuis qu'il était revenu de leur visite de la nouvelle île qu'ils venaient de découvrir, le roux était bizarre. Il était perdu dans ses pensées, le regard dans le vide. Il ne buvait presque rien, ne disait presque rien, ne riait presque pas. Il était plus que préoccupé.

Ben se leva alors et s'assit à côté de lui.

<<Bon, c'est quoi le problème ?>>

Shanks ne répondit pas, plongé dans les méandres de son esprit.

<<Shanks !>>

Il sursauta et se tourna vers son second avant de sourire.

<<Oh Ben ! Ça va ?

-Non !>>

Shanks prit un visage sérieux.

<<Que ce passe-t-il.

-C'est toi. Qu'est-ce que tu as ? Je t'ai laissé seul un moment durant la visite de l'île et je te retrouve transformé. Qu'est-ce qu'y s'est passé pendant cette période ?>>

Shanks perdit son sourire et fixa l'alcool brun dans sa chope.

<<J'ai rencontré quelqu'un...

-Une femme ?>>

Il se tourna vers son ami.

<<Comment tu sais ?

-C'est toujours une femme. Dans toutes les histoires...>>

Le roux se mit à réfléchir et se frotta un peu la tête.

<<Oui, tu as raison... et j'arrive pas à me la sortir de la tête...

-Retrouve la...

-Je pense pas que ce soit malin... je vais mourir si je la vois encore une fois... elle est la plus belle chose que j'ai vu de toute ma vie....

-T'es pas un peu dans l'excès ?

-Je suis pas dans l'excès je suis amoureux !!!>>

Il avait hurlé cette phrase si bien que tout son équipage s'était retourné. Il deglutit tandis que ses hommes s'entassaient autour de lui.

Ben reprit en soupirant tandis que l'équipage entier était aux aguets.

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant