[Robin×reader]

802 32 4
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Tu soupiras en t'approchant de la brune. Robin lisait calmement le journal, assise sur une chaise longue, vêtue d'un paréo et d'un haut de maillot de bain.

Tu t'avanças et elle leva ses pupilles sombres sur toi.

<<Que ce passe-t-il [T/P] ?>>

À vrai dire, tu étais tombée amoureuse de la brune. Mais étant naturellement sur ses gardes et comme tu savais qu'elle était bien plus mâture que toi, tu savais qu'une relation entre vous était impossible. Tu savais que tu n'étais probablement pas son style et que les histoires d'amour lui passaient au dessus.

Alors tu te contentais de passer du temps avec elle. Cela te rendait malgré tout heureuse.

Tu t'assis donc par terre, contre son transat. Robin te regarda au sol, n'ayant pas brisé le contact visuel depuis que tu étais arrivée.

<<Je suis juste venue te tenir compagnie...

-C'est gentil. sourit-elle>>

Tu ne dis rien, posant ta tête contre le fauteuil. Elle continua la lecture du journal en silence tandis que tu la dévorait des yeux. Elle finit par parler, le regard toujours rivé sur le papier.

<<Dis moi, tu n'aurais pas des sentiments pour moi ?>>

Tu rougis violemment et te redressas.

<<Qu'est-ce qu'y te fait dire ça ?!>>

Elle leva les yeux du chiffon pour les poser fans les tiens. Elle plia le journal qu'elle posa à côté d'elle avant de se lever et de se tenir devant toi.

<<J'ai tord alors ?>>

Tu n'eus pas le courage de lui mentir alors tu baissas silencieusement la tête.

Elle pouffa calmement avant de lever ton minois de tes doigts délicats et de poser calmement ses lèvres sur les tiennes. Tu rougis en sentant leur douceur si enivrante et tu te sentis fondre de bonheur.

Elle se decala alors et caressa le bout de ton nez.

<<Dis le moi...

-Oui...

-Oui quoi ?

-Oui. Je t'aime Nico Robin...>>

Elle laissa un doux et délicieux sourire étirer ses lèvres avant de se rasseoir sur la chaise longue et de tendre son bras vers toi, t'invitant à te blottir contre elle. Tu souris délicatement et t'assis doucement avant de poser ton visage contre sa poitrine. Tu te sentis rougir en humant son odeur incroyable et tu fermas les yeux. Elle posa sa main sur tes hanches, gardant les yeux sur toi.

Tu finis par t'endormir contre elle, te sentant en sécurité contre son cœur. Elle esquissa un sourire tendre, caressant tes cheveux.

Sanji arriva alors pour lui offrir un délicieux cocktail rafraîchissant mais il s'arrêta en voyant Robin lui faire signe de se taire. Il cligna des yeux et rougit violemment en te voyant endormie contre elle.

Il posa la boisson sur la petite table et murmura.

<<Vous vous aimez ?

-Effectivement. conclu la demoiselle.>>

Sanji partit en pleurant discrètement, si triste d'avoir perdu deux femmes de sa vie en un coup. Mais au fond, il était très heureux pour vous deux. Surtout pour l'archéologue qui avait sans doute profondément besoin d'être aimé pour ce qu'elle était, dans la loyauté et la sincérité.

~~~

Tu te réveillas quand le soleil commençait à décliner et tu clignas des yeux en te rendant compte que la femme que tu aimais s'était endormie avec toi. Tu étais heureuse qu'elle te fasse confiance à ce point.

Tu caressas doucement ses hanches avant d'embrasser sa joue avec amour, ravie. Vous vous aimiez et étiez heureuse maintenant, là l'une pour l'autre.

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Voici ! J'espère que ça vous a plu !

À plus tard !

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant