[Baggy×reader]

1K 50 20
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Le grand capitaine Baggy était en ce moment, particulièrement contrariant. Du moins, plus que d'habitude. Il a toujours été susceptible sur n'importe quel sujet si bien que ses hommes ne lui en tenaient plus rigueur. Mais cela faisait quelques temps qu'il s'énervait pour un rien et qu'il commettait de véritables carnages, détruisant des maisons, brûlant des forêts, pillant des bars ou bijouteries. Il enchaînait les méfaits, comme pour essayer de cammoufler quelque chose. Ses hommes ne se doutaient de rien hormis quelques uns dont il était le plus proche. Et surtout, ils se doutaient que cela avait un rapport avec toi. Tu étais la fidèle compagne du Clown. Vous passiez votre temps à vous disputer mais étrangement, tous savaient que tu étais la plus loyale et la plus attentionnée envers le précieux capitaine. Tu ne passais pas ton temps à lui lancer des fleurs comme le reste de l'équipage mais ton avis était le plus important et le plus rassurant pour le Clown. Mais en ce moment, il ne s'approchait plus de toi. Il était distant et cela te mettait en colère. Et l'équipage savait que quand tu étais en colère, il valait mieux rester loin. Même Alvida ne s'approchait pas de toi.

Cependant, Morge, le second, décida de prendre les choses en main, voyant très bien l'animosité entre vous. Il refusait que ce sentiment de colère grandissant vienne perturbé leur Capitaine adoré. Alors il vint te parler, risquant sa peau pour la bonne cause.

<<[T/P] ! Nous devons parler !

-Je crois pas non.>>

Tu avais répondu sèchement, les bras croisés, assise sur une caisse de bois. Le second recula d'un pas, deglutissant, rassemblant tout son courage pour ne pas fuir.

<<Que ce passe-t-il avec le capitaine en ce moment ?>>

Tu tournas les yeux vers lui, le faisant frissonner et trembler. Il se fit si petit, ayant même pu passer par un trou de souris.

<<Demande à cet imbécile ! Cela fait deux semaines qu'il m'évite et qu'il est exécrable ! Il faut croire qu'il ne m'aime pas tant que ça si il peut faire une croix sur moi comme si de rien n'était ! MAINTENANT DÉGAGE !>>

Morge partit en courant rejoindre le reste de ses compagnons. Ils allaient devoir découvrir ce qu'y n'allait pas avec leur capitaine étant donné que c'était visiblement de ce côté ci que l'histoire avait commencé.

Ce fut Galdino alias Mr.3 qui se chargea d'aller questionner le Clown. Morge s'était déjà chargé de toi et son pouls avait du mal a redescendre.

L'homme arriva alors vers Baggy qui était en train de fourrer une couronne d'or dans un sac en toile de jute.

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant