[Mihawk×(mom)reader]

1.5K 71 4
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

C'est grosso modo la suite du pregnant reader sauf que là bébé est sorti ✌️

[P/G]: prénom garçon

•••

Mihawk termina de ranger les affaires dans la panier d'osier, calant la bouteille de limonade contre les sandwich et les fruits. Il attrapa plusieurs verres avant de les glisser à l'intérieur, refermant les placards.

<<C'est prêt.>>

Perona arriva en souriant, flottant doucement, serrant la nappe à carreaux rouges dans ses bras, tenant le parasol de son autre main.

<<J'adore les pique-nique !

-Surtout quand c'est [T/P] qui cuisine. conclu le brun.>>

La princesse gonfla les joues avant de gronder un peu puis de sourire en t'entendant arriver. Ta longue robe blanche et large flottait légèrement dans ton sillage tandis que dans tes bras, enveloppé dans des tissus de soie et de dentelle, le petit bambin observait le monde de ses grands yeux brillants de bonheur.

<<Tout est prêt. dit Mihawk.>>

Il attrapa le panier et posa sa main sur tes hanches qu'il caressa avec douceur avant de t'embrasser sur le nez. [P/G] se mit à machouiller sa main tandis que l'autre remuait vers le sabreur. Le brun fixa l'enfant avant de se pencher et de déposer un baiser délicat mais plein d'amour sur sa joue ronde.

Vous quittâtes alors tous les trois le château, marchant doucement vers la plage. Aucun des singes ne venaient vous déranger, ne s'en prenant jamais à votre enfant. Sans doute de peur de mourir de la main de Mihawk.

Enfin vous arrivâtes à la plage. Perona planta son parasol et étendit la nappe par terre. Elle arracha le panier des mains du brun avant d'installer les délicieux mets préparés la veille par tes soins. Des sandwichs au thon, des coupes de fraises, des sorbets de myrtille des œufs en omelette saupoudrés de parmesan, des sirops de cassis, de grenadine ou des limonades. Rajoutons à cela des gâteaux secs, d'autres imbibés au sucre roux, montés à l'aide de crème fouettée. Tout pour mettre l'eau à la bouche. Tu t'assis sur le sol, posant votre fils à vos côté alors que Mihawk arrangeait les cheveux de Perona à sa demande.

<<Perona, tu veux de la limonade ?

-Non ! Du sirop de grenadine s'il te plaît.>>

Tu souris et lui servis son verre qu'elle attrapa en te remerciant avant de s'asseoir à côté du bébé.

<<Petit chou en en sucre tout rond. T'es trop mignon !>>

Elle attrapa le bambin avant de le couvrir de bisous le faisant rire en éclat sous ton sourire tendre. Du coin de l'œil, tu vis Mihawk se tendre. A chaque fois que quelqu'un posait la main sur votre enfant, il devenait plus raide qu'un piquet, veillant au grain d'un œil inflexible. Il lui arrivait même d'agir comme cela avec toi alors que tu étais la mère de votre bébé.

<<Dracule, chéri. Perona sait prendre soin de [P/G]. Tu n'as pas à t'en faire comme ça...>>

Il ne dit rien mais tu vis que cela n'avait pas l'air de le rassurer plus que ça. Tu lâchas un léger soupire attendris avant de caresser ses bras.

<<Tu te rappelles au début ? A chaque fois que [P/G] reniflait tu sursautais comme une feuille en plein hiver. On aurait dit que tu oubliais sans cesse que tu avais un bébé. Et maintenant, tu ne peux pas passer deux minutes sans avoir peur pour cette boule d'amour...>>

Tu caressas sa joue tandis que le père n'écoutait déjà plus. Il se leva et prit votre enfant des bras de Perona.

<<Bon... ça suffit...

-Mais->>

Elle ne termina pas sa phrase, comprenant qu'il ne servait à rien de discuter avec un père sur protecteur. Mihawk s'assit alors, posant le petit contre lui, sur le nappe. Il se mit à gigoter avant d'avancer doucement à quatre pattes. Il attrapa soudainement une fraise et la grignota avant de grimacer adorablement face au côté acidulé du fruit. Mais il reprit sa dégustation en souriant. Tu lachas un soupire de bonheur face à votre enfant si mignon alors que le visage de Mihawk restait impassible malgré ses yeux pleins de tendresse.

La journée continua alors. Perona partit gentiment barboter avec toi alors que le plus vieux gardait le plus petit. Mihawk était allongé, la tête posé sur sa main, son autre main contre le ventre du petit garçon qui le regardait avec de grands yeux fatigués.

<<C'est l'heure de la sieste [P/G]... dors...>>

Celui-ci gigota un peu mais la main de son père sur son ventre l'empêcha de partir. Il finit par doucement fermer les yeux et s'endormir contre son cher papa qui te tarda par à le serrer contre lui, embrassant délicatement ses joues rondes. Enfin, il se concentra sur toi en train d'examiner un joli cailloux avec Perona. Il se dit alors qu'il avait accompli tout ce qu'y avait de plus beau dans ce monde. Il était devenu le meilleur sabreur, vivait tranquillement avec sa femme et son petit bébé.

<<Wa ! Elle est toute mignonne cette bestiole !

-Perona touche pas c'est une meduse !

-AIEUH !>>

Il te vis courir vers la princesse qui pleurait en hurlant. Ce fut un miracle qu'elle ne réveille pas l'enfant.

Rectification. Mihawk vivait tranquillement avec sa femme, son petit bébé et sa fille....

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Voilà ! J'espère que ça vous a plu :) à plus tard !

Bisous !

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant