[Katakuri×reader]

1.1K 62 2
                                    

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Katakuri était particulièrement contrarié aujourd'hui. Cela faisait plus de trois heures qu'il te cherchait et il ne t'avait trouvé nul part. Tu étais sa femme et même si le mariage avait été arrangé, l'amour avait embrasé vos cœurs comme un rien. Et depuis, tu étais devenue la chose la plus importante de sa vie. Une partie de son âme.

Mais voilà, il ne te trouvait pas.

Le général finit par votre chambre ou il ferma la porte et s'assit misérablement sur le lit, détruit. Ou pouvais bien tu être ? Il était inquiet. Affreusement inquiet.

Puis il fronça les sourcils en entendant une respiration. Il se leva et remarqua qu'une de ses écharpes était étalée en boule sur le sol. Il se pencha et souleva les pans de tissu avant de cligner les yeux. Tu étais paisiblement allongée dans cette masse de fourrure, t'enveloppant dans tout ce tissu. Il soupira de soulagement en voyant que tu étais juste endormie, toute emmitouflée dans son écharpe.

<<Katakuri ?>>

Il cligna des yeux et les posa sur toi alors que tu te redressais doucement, te réveillant de ton délicieux sommeil.

<<Excuse-moi. Je ne voulais pas te réveiller...

-Oh non, ça va...>>

Il s'assit alors que tu te levais et que tu te hissait contre son torse. Il posa ses bras sous tes cuisses et te porta sans difficulté. Tu étais plus petite que lui, c'était un fait mais cela ne t'empêchait pas de le couvrir de baisers à son plus grand bonheur.

<<Comment as-tu fini là dessous?

-J'ai rangé l'armoire et elle m'ai tombé dessus. Je me suis retrouvé étrangement bien et j'ai fini par m'endormir... >>

Il pouffa un peu de rire alors que tu dénouais l'écharpe qu'il avait autour du cou. Il te laissa faire, ses yeux plantés dans les tiens.

<<Et puis... >>

Il te fixa curieusement tandis que tu laissais la phrase en suspens.

<<Et puis ?>>

Tu souris et approchas tes lèvres de son oreille, murmurant avec tendresse.

<<Tu me manquais terriblement et comme elle est marqué de ton odeur, je me sentais comme dans tes bras...>>

Tu le vis doucement rougir alors que ses yeux t'évitaient ce qui te fit fondre. Tu rigolas tendrement avant de faire pleuvoir des dizaines de baisers contre sa joue avant de poser tes lèvres sur sa bouche. Il soupira de bonheur, dégustant tes lèvres délicieusement sucrée. Tu te mis à caresser ses cheveux roses avant de t'asseoir sur son épaule. Il posa une main sur tes cuisses pour te garder, ne voulant pas que tu tombes.

One Piece || Préférences/OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant