•••
•••
Contenu suggestif
•••
Tu lâchas un couinement de douleur en sentant le Clown tirer sur ton cuir chevelu avec la brosse.
<<Sois un peu plus délicat !
-Je ne suis pas coiffeur [T/P] !>>
Tu lui lanças un regard agacé auquel il répondit par une grimace. Baggy faisait son possible pour correctement te coiffer après que tu lui ai demandé. Tu t'étais cassé un bras et ne pouvant plus faire autant de chose qu'avec les deux, tu avais demandé au Clown de t'aider. Si cela avait été quelqu'un d'autre, il l'aurait envoyé valser, mais comme c'était toi, il ne pouvait rien dire. Il laissait tout passer avec toi. Le grand Baggy le Clown était véritablement amoureux...
<<Après ça, je devrais aller prendre mon bain... je vais avoir besoin de toi.>>
Il se mit à violemment rougir en hurlant dans les aigus comme à son habitude. Tu lui flanquas une petite tape sur le haut de la tête pour le faire taire.
<<Finis de me coiffer avant de t'exciter comme une puce.>>
Il lâcha un léger grognement contrarié avant de se remettre au travail. Finalement, après un certain temps, il parvint enfin à te faire un joli chignon que tu te surpris à admirer.
<<Eh bien... tu t'en ai plutôt bien sorti.
-Évidemment ! Le grand Baggy réussi tout ce qu'il entreprend !>>
Tu tiras un peu sa joue en passant à côté de lui avant de franchir la porte de la salle de bain. Il rougit et se mit à te suivre mais tu lui fermas la porte au nez. Il se cogna et se fragmenta, tombant en morceaux sur le sol.
<<Attends moi là. Je te dirais quand j'aurais besoin de toi.
-Je ne suis pas ton esclave !
-S'il te plaît mon Baggy...>>
Il ne dit rien, rouge, et reprit forme avant de s'asseoir devant la porte. Il allait rester ici. Non pas parceque tu lui avais demandé mais parcequ'il le voulait ! Il n'était pas à ce point soumis tout de même...
~~~
Après être rentré dans ton bain, l'eau jusqu'aux clavicules, tu te rendis compte que tu allais avoir besoin de lui pour te savonner. Alors tu l'appelas.
<<Baggy !>>
Tu n'eus même pas le temps de formuler ta demande que tu le vis débarquer en courant dans la salle de bain, flottant à moitié dans les airs. Il rougit encore plus qu'avant en voyant l'eau délicate couler le long de tes courbes, humidifiant ton épiderme.
<<Viens m'aider à me savonner... au moins le dos...>>
Il s'avança et attrapa le savon que tu lui indiquais. Tu te tournas, montrant ton dos nu qui ne manqua pas de le faire frémir. Il était sensible...
Il se mit alors à faire mousser ton dos, passant ses doigts le plus doucement possible sur ta peau pour ne pas l'abîmer. Il était étrangement habile et savait terriblement bien où placer ses doigts. Quand il fut trop entreprenant, tentant de glisser ses mains baladeuses sur ta poitrine, tu l'arrêtas en lui donnant une petite tape sur les doigts.
<<Pas plus loin mon petit Baggy. Ne prend pas trop tes aises non plus.>>
Il rougit violemment et voulut protester en disant que tu te faisais clairement des idées mais ne dit rien en te voyant te tourner en face de lui. Tu posas ton visage sur ta main dont l'avant bras prenait appuis contre le rebord de la baignoire. Le haut de ta poitrine était couvert de mousse et tu compris à son regard qu'il aurait voulu retirer tout ce savon superflus.
<<Tu louches sur quoi Baggy ? Mes yeux sont plus haut...>>
Il grogna un peu en levant les yeux vers toi, les joues rougies, n'arrivant pas à calmer sa gêne et son envie de toucher chaques parcelles de ton corps.
Tu pouffas un peu de rire avant de t'approcher et de l'embrasser à pleine bouche avec une sensualité qui le fit perdre l'équilibre. Il tomba sur les genoux, lui qui était accroupi, et s'accrocha tant bien que mal au rebord de la baignoire. Tu pouffas un peu tandis que tes lèvres chaudes dansaient contre les siennes, se marquant de son rouge à lèvre. Quand tu te décalas, des traces rouges marquaient ta bouche.
Baggy soupira alors de bonheur, affichant un sourire un peu niais et stupide. Mais il se reprit rapidement et s'approcha de toi pour reprendre le baiser. Tu l'arrêtas cependant ta main.
<<Non ! Je dois finir mon bain !>>
Il leva un sourcil, contrarié et décala son visage. D'un coup, il posa ses lèvres entre tes clavicules, juste au dessus de ta poitrine, y laissant une marque de baiser amoureux. Il soupira doucement de bonheur en sentant ton épiderme chaud contre sa bouche avant de se lever et de te laisser tranquille. Tu esquissas un sourire plutôt satifait en te regardant dans un des miroirs, constatant que le Clown ne manquait pas une occasion de te couvrir de tendresse. Même si ce n'était pas toujours flagrant...
•••
•••
Voilà ! J'espère que ça vous a plu ! A plus tard et n'hésitez pas à me donner des idées si vous en avez ! :)
VOUS LISEZ
One Piece || Préférences/OS
Fiksi Penggemar|| Bonjour ! || ●Voici un recueil de Préférences/OS sur One Piece :) ●One piece x (fem.reader) (je trouve ça plus simple au féminin, mais libre à vous de changer le genre du lecteur) ●Je ne prends pas de commande. ●EN REVANCHE, n'hésitez pas à me d...